luxmadguy 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 Bonjour à tous, Depuis 15 ans, mes activités professionnelles m'ont amené à évoluer dans le secteur de l'automobile de sport et de luxe. Mais rapidement, je me suis rapproché de Ferrari, d'une part pour l'élégance et la performance des autos, mais aussi parce que Ferrari est au final la seule marque d'exception capable de générer une véritable passion entre tous les propriétaires, une véritable communauté. Quelque soit le modèle qui sommeille dans votre garage, le propriétaire fait parti de la famille Ferrari ! Et ca, c'est unique ! Jusque maintenant, j'ai toujours été plutôt spectateur des choix de mes clients. J'ai beaucoup appris et je m'estime très chanceux car j'ai eu l'opportunité de tester et découvrir beaucoup de modèles. Maintenant je suis devenu plutôt acteur et à ce titre, je vais très certainement avoir besoin de solliciter des "Sachants" pour m'aider à répondre à certaines questions 🙂 Je vous remercie d'ores et déjà pour l'aide que vous pourrez m'apporter et il va de soit que je ferai de même vers tous, autant que faire ce peut. Merci pour votre accueil. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 Bienvenue Peux tu nous dire ce que tu as eu la chance de tester comme modèle ? Il y a bcp d infos ici et de retour d expérience sur les modèles … Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 bienvenue a toi @luxmadguy au vue de ton avatar ,tu a une F12 ,pourrais tu nous en dire plus sur ton auto et nous mettre quelques photos 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 (modifié) Bonjour @luxmadguy bienvenue 😉 Modifié le 11 février 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxmadguy 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 il y a 7 minutes, Lacouelle a dit : Bienvenue Peux tu nous dire ce que tu as eu la chance de tester comme modèle ? Il y a bcp d infos ici et de retour d expérience sur les modèles … J'ai eu la chance de cotoyer : 275 GTS, 355, 360 stradale, 430 (coupé, spider, scuderia, 16M), 458 (ilatia, spider, spéciale), 599 (GTB, HGTE et GTO), 612, 488 (coupé, spider, pista, challenge), 575 Maranello, F12 (berlinetta et TDF) 812....et quelques autres mais en passager seulement.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxmadguy 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 il y a 14 minutes, joel a dit : bienvenue a toi @luxmadguy au vue de ton avatar ,tu a une F12 ,pourrais tu nous en dire plus sur ton auto et nous mettre quelques photos 😉 J'ai mis F12 car j'affectionne particulièrement ce modèle. Comme dis dans ma présentation, je suis devenu acteur dans le sens ou je suis en charge d'acheter des Ferrari pour le compte d'un de mes meilleurs amis. Donc chanceux dans le sens ou j'achète absolument ce qui me fait plaisir, sans la contrainte financière 😅 Sinon pour la F12, je viens d'acheter celle là: 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 il y a 8 minutes, luxmadguy a dit : J'ai mis F12 car j'affectionne particulièrement ce modèle. Comme dis dans ma présentation, je suis devenu acteur dans le sens ou je suis en charge d'acheter des Ferrari pour le compte d'un de mes meilleurs amis. Donc chanceux dans le sens ou j'achète absolument ce qui me fait plaisir, sans la contrainte financière 😅 Sinon pour la F12, je viens d'acheter celle là: Sympa comme boulot 😁 Belle auto que la F12 les jantes sont elles d un autre bleu que la bande capot ? On ne voit pas bien sur cette photo . Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 super job, en plus d'acheter ce que tu veux, sans rien dépenser ,tu dois pouvoir les essayer a ta guise 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxmadguy 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 il y a 5 minutes, Lacouelle a dit : Sympa comme boulot 😁 Belle auto que la F12 les jantes sont elles d un autre bleu que la bande capot ? On ne voit pas bien sur cette photo . Oui les jantes sont bleues turquoise, il s'agit d'un TM sur base de la 168 F1 de 1964 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 Top Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxmadguy 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 il y a 9 minutes, joel a dit : super job, en plus d'acheter ce que tu veux, sans rien dépenser ,tu dois pouvoir les essayer a ta guise 😉 Oui c'est clair. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxmadguy 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 il y a 3 minutes, Lacouelle a dit : Top Merci. Dès que j'aurai un peu plus de temps, je ferai quelques photos supplémentaires que je pourrai partager. Pour l'heure, je vais réceptionner une 488 ce matin qui est sur la route pour l'instant 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 Parfait tout ca je pense aue tu vas nous mettre de belles photos de toutes ces autos ! Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 Bonjour et bienvenue, c'est bien qu'un vendeur s'intéresse à ce qu'il vend et vient chez les sachants, ici il y en a plein, de vraies bibles 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 F12 un missile une auto hors paire....et un.moteur 😍 En résumé une merveille.. Bienvenue.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 il y a une heure, luxmadguy a dit : Oui les jantes sont bleues turquoise, il s'agit d'un TM sur base de la 168 F1 de 1964 Bienvenue ici, mais es-tu sûr qu'il s'agisse d'une 168 F1 ?? j'en doute Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 il y a 20 minutes, Zaz a dit : Bienvenue ici, mais es-tu sûr qu'il s'agisse d'une 168 F1 ?? j'en doute Pour moi, c'est plutôt la 512 F1 1964, GP du Mexique.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 Bienvenue à toi, effectivement ,le job à l'air plutôt sympa 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 il y a 1 minute, Twister a dit : Pour moi, c'est plutôt la 512 F1 1964, GP du Mexique.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 il y a 1 minute, Twister a dit : Rectification, tu as raison, la 158 F1 N°7 était pour Surtees qui est champion et la 512 F1 N° pour Bandini.... Autant pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 il y a 2 minutes, Twister a dit : Rectification, tu as raison, la 158 F1 N°7 était pour Surtees qui est champion et la 512 F1 N° pour Bandini.... Autant pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 il y a 1 minute, Twister a dit : 158 bien sûr mais pas 168 comme indiqué par notre nouveau Ferrarista Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 Bienvenue à toi sur le Forum… c’est une F12 de la série des 70 ans non? Très belle! Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luxmadguy 33 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2023 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Bonjour et bienvenue, c'est bien qu'un vendeur s'intéresse à ce qu'il vend et vient chez les sachants, ici il y en a plein, de vraies bibles 👌 J'en suis persuadé. Mais petite correction, je ne suis pas vendeur de voiture...😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites