cris13 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2023 Bonjour à tous je m’appelle Christophe,j’habite dans les bouches du Rhône. j’ai 60 ans et en instance de me faire plaisir. cela fait un moment que je viens sur Ferrarista et je trouve les commentaires instructifs et sympathiques. je suis à la recherche d’une F430, si possible un coupé. merci à vous tous de m’accueillir. a bientôt Christophe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2023 Bienvenue sur le forum et bonne recherche. Il y a pas mal de proprio de Ferrari dans les bouches du Rhône, tu es de quel coin ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2023 Bonjour et bienvenue voisin, bonnes recherches 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2023 Bienvenu ici Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris13 2 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2023 J’habite à Grans à côté de Salon-de-Provence petit village sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2023 Bienvenue sur le forum voisin ! Bonne chance pour trouver ta F430, @Ben84 met en vente la sienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Bonjour voisin...une bien belle auto la 430...n hésite pas à questionner les sachants sur ce forum.. Les maladies de la 430 sont connues faut juste y remédier ..prudence dans ta recherche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Bonjour et bienvenue Christophe. Bonne recherche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 bienvenue a toi @cris13 et bonne recherche pour ta future F430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Bonjour @cris13 bienvenue et bonne recherche pour ton projet Ferrari F430 , les conseils ne manquent pas sur Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris13 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Bonjour à tous et un grand merci pour cet accueil. je commence un peu ma recherche. je ne suis pas presser. Bonne soirée à tous christophe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Bonjour et bienvenu , bon choix la F430 essaie de la trouver avec des bonnes options: baquets, grille carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 22 hours ago, cris13 said: j’ai 60 ans et en instance de me faire plaisir. Jolie formulation si on l'interprète comme une allusion à un divorce! Dans tous les cas, sois le bienvenu et bon courage dans ta recherche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris13 2 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Non non Toscano,pas de divorce en vue (enfin je pense). A 60 ans si on peut, faut se faire plaisir . Bref ,au pire si je divorce,j’opte pour un 488 pista. Bonne soirée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 (modifié) il y a 3 minutes, cris13 a dit : Bref ,au pire si je divorce,j’opte pour un 488 pista. DIVORCE. 😁 Modifié le 13 février 2023 par loulou19 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 il y a 31 minutes, loulou19 a dit : DIVORCE. 😁 🤭😂😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Bienvenue Cris parmi les passionnés et bonne recherche pour trouver ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites