Shosho 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Bonjour à tous, Patrick du nord de la Gironde, propriétaire depuis plus de 10 ans d'une F430 spider. Je l'utilise uniquement pour des promenades avec ma petite épouse (je ne suis pas un amoureux de la vitesse). J'ai aussi une collection de vieilles Harley et pas mal de flippers ! Ces deux dernières passions me demande pas mal de temps ! Et très heureux de faire parti de Ferrarista ! Bonne journée à tous 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Bienvenu ! tres sympa le garage 🤩 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Bonjour et bienvenu, comme dit Jean, très sympa le garage 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Bienvenue sur le forum Je ne vais pas être original, mais très sympa le garage 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shosho 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Il y a 3 heures, Jean66 a dit : Bienvenu ! tres sympa le garage 🤩 Merci beaucoup! C'est une dépendance que j'ai transformé. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shosho 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : Bonjour et bienvenu, comme dit Jean, très sympa le garage 👌 Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 bienvenue a toi @Shosho,super collection de Harley 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Bonjour et bienvenue...magnifique ton HD..on voit pas le moteur....quel modèle ? ?? J ai eu un 1340 Evo Dyna wg...et des souvenirs inoubliables d un road trip dans l ouest des US....un 430 spider c est pas mal non plus...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Bonjour @Shosho et bienvenue avec ta Ferrari F430 Spider . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Bonjour. Bienvenue parmi nous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shosho 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Il y a 7 heures, joel a dit : bienvenue a toi @Shosho,super collection de Harley 😉 Merci oui j'aime bien ces machines mais bon il faut être un peu bricoleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shosho 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Il y a 6 heures, ladivademaranello26 a dit : Bonjour et bienvenue...magnifique ton HD..on voit pas le moteur....quel modèle ? ?? J ai eu un 1340 Evo Dyna wg...et des souvenirs inoubliables d un road trip dans l ouest des US....un 430 spider c est pas mal non plus...cordialement Bonsoir c'est des shovelhead des années 70, la rouge est de 75. Je les refais entièrement sauf la peinture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shosho 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Il y a 6 heures, bernard a dit : Bonjour @Shosho et bienvenue avec ta Ferrari F430 Spider . Merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shosho 4 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Il y a 4 heures, Laurent F a dit : Bonjour. Bienvenue parmi nous ! Merci pour l'accueil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Bienvenue sur Ferrarista ! Effectivement, des collections très éclectiques ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben2032 180 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Bonjour voisin 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2023 Bienvenue avec ton beau garage où tu dois prendre plaisir à y aller 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2023 Bienvenue! Eh bien moi, je vais être un peu plus original: outre les Ferrari, j’adore aussi les flippers! Je voulais avoir un des flippers de mon enfance (Addams Family, 4ème dimension, Indana Jones, Fish Tales, Tales of the Arabian Nights…), et j’ai finalement jeté mon dévolu sur un Star Trek Stern neuf devant la peur du niveau d’entretien que nécessitaient ces anciens ayant eu pour la plupart une période d’exploitation longue. Vendu l’annee dernière lors de la préparation de mon déménagement, ça me manque le flipper! Bon flip! 😉 PS: ta collec’ de flippers paraît très intéressante aussi… 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2023 Bienvenue. En effet, joli garage même si je ne suis pas fan des HD. Je vois que tu possèdes une demi 430 😂 depuis plus de 10 ans, comment as tu connu ce forum de fous furieux ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2023 Il y a 11 heures, Shosho a dit : Bonsoir c'est des shovelhead des années 70, la rouge est de 75. Je les refais entièrement sauf la peinture. Magnifique...respect c est ça la rock n roll attitude... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2023 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites