Jackxs 143 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2023 3 hours ago, ladivademaranello26 said: J ai rempli le formulaire inscription de leur site et j'ai reçu confirmation - c'est peu être plus fiable que facebook- merci @ladivademaranello26 je vais tenter de m'inscrire. Je verrai si je reçois une réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peier1 11 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2023 Il y a 14 heures, ladivademaranello26 a dit : J ai rempli le formulaire inscription de leur site et j'ai reçu confirmation - c'est peu être plus fiable que facebook- Magnifique oui je pense que le site est le plus fiable! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackxs 143 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2023 J'ai reçu une réponse, on me recontacte dans la semaine 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2023 Vendredi 4 août départ pour Crans puis road trip en Ch... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrSay33 258 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 Malheureusement la météo était vraiment très défavorable avec des conditions et températures montagnardes automnales… Savez-vous quand se tiendra l’édition 2024? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peier1 11 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2023 Il y a 3 heures, DrSay33 a dit : Malheureusement la météo était vraiment très défavorable avec des conditions et températures montagnardes automnales… Savez-vous quand se tiendra l’édition 2024? Bonjour oui nous n’avons pas eu beaucoup de chance avec le temps mais au moins il n’a pas plu… Je pense que les dates seront similaires mais à ce jour aucune idée. Dès que j’ai des information je vous tiens au courant! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites