houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2023 Hello les gars Samedi je bosse sur la 360 twin turbo ceux qui veulent passer no pb j aurais soif je ponce le pc ngt si pas mal de monde le garage sera ouvert biz je suis de bourlon 62860 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 Il y a 16 heures, houston a dit : Hello les gars Samedi je bosse sur la 360 twin turbo ceux qui veulent passer no pb j aurais soif je ponce le pc ngt si pas mal de monde le garage sera ouvert biz je suis de bourlon 62860 Si plus près serais volontier passé! et encore bravo pour ce projet et la connaissance que cela implique!!!!!!!! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 Qui sera présent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 644 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 Moi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62 148 Signaler ce message Posté(e) le 23 février 2023 Pas moi, une prochaine j'espère... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites