Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 C'est beau, très beau. Bon bah je vais m'acheter une 430 alors.... Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2016 il y a 8 minutes, Glyde a dit : C'est beau, très beau. Bon bah je vais m'acheter une 430 alors.... Oui ya plus qu'à Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2016 Le 31 mars 2016 à 18:38, guillaume84 a dit : La 348 en mode "je me refais une beautée" à la carrosserie Hervé Elle était bien entouré ta 348 pendant sa remise en beauté ...... Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 Que oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 Et voilà les cado de ma belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 Moins c'est utile, plus c'est beau.... Et la c est vraiment très beau Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 23 minutes, philF355 a dit : Moins c'est utile, plus c'est beau.... Et la c est vraiment très beau Utile pour les yeux la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2016 il y a 6 minutes, guillaume84 a dit : Utile pour les yeux la Celui de reservoir c'est clair que lui on le voit jamais mais c'est le detail qui fait toute la difference Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 Jusqu'ici je l'ai senti cette bonne odeur de tuning... Bientôt même sur son zgeg il va se graver un cheval cabré le G84... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 2 heures, Exode a dit : Jusqu'ici je l'ai senti cette bonne odeur de tuning... Bientôt même sur son zgeg il va se graver un cheval cabré le G84... Le tuning, tu veux que ont en parle ? Moi je fais pas le kéké des plages avec une sono digne d'un gosse de 10 ans a parader en bord de mer pour me faire remarquer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 4 heures, Exode a dit : Jusqu'ici je l'ai senti cette bonne odeur de tuning... Bientôt même sur son zgeg il va se graver un cheval cabré le G84... Peut-être, mais pas certain qu'il cabre beaucoup. Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 487 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 il y a 3 minutes, David 84 a dit : Peut-être, mais pas certain qu'il cabre beaucoup. Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 14 heures, guillaume84 a dit : Désormais, plus aucun doute, on sais tous qu'il est vraiment bien bouché le G84 Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 12 heures, Oliv a dit : Celui de reservoir c'est clair que lui on le voit jamais mais c'est le detail qui fait toute la difference Guillaume, Oliv a complètement raison donc tu peux t'en débarrasser et je suis preneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 Il y a 6 heures, Exode a dit : Jusqu'ici je l'ai senti cette bonne odeur de tuning... Bientôt même sur son zgeg il va se graver un cheval cabré le G84... Peut être qu'avec un tel équipement Guillaume veut passer du zgeg au zboub Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2016 Ils sont con ou alors jaloux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Le 5 avril 2016 à 10:04, guillaume84 a dit : Ils sont con ou alors jaloux tu peux qd même nous dire leur origine et le prix si c'est pas indiscret! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 2 minutes, camille a dit : tu peux qd même nous dire leur origine et le prix si c'est pas indiscret! Ebay est mon ami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 Ebay mais lequel .com .fr. uk.? merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2016 il y a 48 minutes, camille a dit : Ebay mais lequel .com .fr. uk.? merci Je t'envoie l'adresse et le lien tout à l'heure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2016 Le 24/3/2016 à 21:42, Trois cinquante cinq a dit : Meme que la cavallino est de trop grande taille sur la calandre avant...ça sent la récup ça ! Le 26/3/2016 à 12:10, kitcar a dit : avec le cavalino énorme en travers à 25000 je passes mon tour Pour vous messieurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2016 Moi je dis,c est un bon début,mais elle meriterait une belle plaque noire vintage cette auto ! C est quoi ces scudetti sur les ailes, c est pas d origine ça !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2016 il y a 16 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Moi je dis,c est un bon début,mais elle meriterait une belle plaque noire vintage cette auto ! C est quoi ces scudetti sur les ailes, c est pas d origine ça !!! Toi ou tu va morfler la plaque vu que j'ai un autocollant et que je veux pas percer, çela restaure ainsi et les scudetti moi j'aime comme ça donc point à la ligne non mais Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2016 Il y a 1 heure, guillaume84 a dit : Toi ou tu va morfler la plaque vu que j'ai un autocollant et que je veux pas percer, çela restaure ainsi et les scudetti moi j'aime comme ça donc point à la ligne non mais Elle est pas stock, t'as pas les balais d'origine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 20 avril 2016 bon tu vois tu va bien y arriver avec deux plaques noirs vintage , allé prend exemple sur ma belle 348 et ne copie pas trop sans rancune mec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites