guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 Mais petit soucis et c’est la deuxième fois , capristo c’est de la gnognote mais de la chance on a retrouvé le mrx Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 1 juin 2020 (modifié) "Celui qui vibre, fatigue, ainsi rompre sera son destin" Confucius 👲🙏 Modifié le 1 juin 2020 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Il y a 9 heures, tifosi101 a dit : "Celui qui vibre, fatigue, ainsi rompre sera son destin" Confucius 👲🙏 On va souder ça de la bonne façon , pas a la manière capristo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Coup de bol que tu aies pu le retrouver! 🙂 Tu l’as entendu tomber ou bien t’as entendu un changement de son au niveau des échappements? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Il y a 2 heures, Mike051 a dit : Coup de bol que tu aies pu le retrouver! 🙂 Tu l’as entendu tomber ou bien t’as entendu un changement de son au niveau des échappements? Non rien entendu et rien senti, c’est un mec qui l’a vu et entendu et là dit à un agent immobilier que je connais et quand je lui ai dit que j’ai perdu un bout il m’a dit je sais où il est et du coup on me l’a ramené Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Bon des news , j’ai bien fait de démonter les 2 côtés le côté droit est aussi en cours de je me barre et la valve de gauche est morte , merci capristo , du travail de merde au prix d’or 😤😤 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Incroyable !!!! 😲😲 Et dire que j’envisageai un Capristo... merci @tifosi101 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 fallait rester stock 😛😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 LOL @LeMans65 ! les soudures japonaises sont très coûteuse 😅 Après le Capristo ne fait ni mieux ni pire que Tubi ou Timate. Il faut voir le bonheur offert et accepter que c'est un organe à surveille et entretenir pas uniquement par du polish metal. Mon Tubi a également donné du travail au soudeur. 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 il y a 3 minutes, tifosi101 a dit : LOL @LeMans65 ! les soudures japonaises sont très coûteuse 😅 Après le Capristo ne fait ni mieux ni pire que Tubi ou Timate. Il faut voir le bonheur offert et accepter que c'est un organe à surveille et entretenir pas uniquement par du polish metal. Mon Tubi a également donné du travail au soudeur. Sûrement mais quand tu perd un bout il te vendent un côté complet ...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 Il faut re souder !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 il y a 7 minutes, philF355 a dit : Il faut re souder !! Oui bien sûr que je vais le faire , j’ai déjà rdv demain 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 2 juin 2020 On dirait que c est juste serti a l origine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2020 Il y a 9 heures, philF355 a dit : On dirait que c est juste serti a l origine C’est soudé mais pas super bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2020 Voilà du joli travail Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2020 Bravo ! 😎👌 Une patte de renfort supplémentaire entre le deux tubes au niveau des coudes pourrait être la bienvenue à l'avenir si ça recasse. 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2020 il y a 29 minutes, tifosi101 a dit : Bravo ! 😎👌 Une patte de renfort supplémentaire entre le deux tubes au niveau des coudes pourrait être la bienvenue à l'avenir si ça recasse. Regarde bien il m’a mis un renfort soudé de chaque côté pour plus de solidité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2020 Bonne initiative 😎 C'est bien ce que j'ai entouré en orange ? J'imaginerais bien une patte additionnelle tel le trait rouge. 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2020 Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : Bonne initiative 😎 C'est bien ce que j'ai entouré en orange ? J'imaginerais bien une patte additionnelle tel le trait rouge. Oui c’est ce que tu as entouré mais la liaison c’est pas con aussi mais pas pensé et d’origine yen a pas non plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 Une patte de liaison entre les 2 tubes risque de ne pas servir à grand chose : les soudures de la patte seront sans doute moins durables que les tubes eux mêmes. sinon vous pouvez demander @bk83 qui est aussi de la partie: les échappements aftermarket c’est bon pour le son, mais la durabilité est en général degueulasse par rapport aux échappements OEMs, qui sont soumis à des batteries de tests thermiques et vibratoires. Note : Je ne parle pas spécifiquement de Ferrari mais de l’ensemble du marché Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 Si elle ne sert pas à grand chose alors continuez avec votre grand bras de levier et ne revenez pas pleurer que c'est de la daube quand ces pauvres sorties chromées cèdent de fatigue. 2 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bk83 149 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 7 hours ago, Yves said: Une patte de liaison entre les 2 tubes risque de ne pas servir à grand chose : les soudures de la patte seront sans doute moins durables que les tubes eux mêmes. sinon vous pouvez demander @bk83 qui est aussi de la partie: les échappements aftermarket c’est bon pour le son, mais la durabilité est en général degueulasse par rapport aux échappements OEMs, qui sont soumis à des batteries de tests thermiques et vibratoires. Note : Je ne parle pas spécifiquement de Ferrari mais de l’ensemble du marché +1000 C’est même valable pour les produits qui usent des matériaux plus « haut de gamme » que la série Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2020 (modifié) Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : Si elle ne sert pas à grand chose alors continuez avec votre grand bras de levier et ne revenez pas pleurer que c'est de la daube quand ces pauvres sorties chromées cèdent de fatigue. Ta liaison relie les 2 tubes entre eux, pour moi ça ne change rien au bras de levier 🙂 et ça ne change rien non plus à la fixation des parties chromées qui ne sont pas touchées par la patte 😉 Modifié le 4 juin 2020 par Yves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 20 août 2020 @Chapo16 c’est la Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2020 Sacrilège 😂😂 je vous présente miss 996 4s x51 et vient tenir compagnie à mme 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites