Fanch 5 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2023 Bonsoir à tous, Je propose à la vente un spider 488, MEC 12.2015, affichant 38.300 kms, blu corsa, révisée 09.2022, pourvu d'un belle série d'options, pneus neufs Michelin Sport Cup 2, set de valises coffre. L'auto est en excellent état, suivi concession Pozzi 17ème. Carnet complet. Hivernage Nanterre (92). Prix : 245 K€ Contact par MP 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2023 Oufffff, BOOOOOoooooooooooooooooooooooooo ! Bonne vente 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 février 2023 Superbe couleur 😍😍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2023 superbe 👍 ,en plus elle a le display qu'il me manque ☹️ .bonne vente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2023 Superbe en photos….et encore plus quand on la voit en vrai… Et son proprio est maniaque 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2023 Exceptionnellement belle, j'adore ❤👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2023 Il y a 2 heures, Spider26 a dit : Exceptionnellement belle, j'adore ❤👍 Ta prochaine ? ???🤫 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2023 Il y a 2 heures, ladivademaranello26 a dit : Ta prochaine ? ???🤫 Sans hésitation 😊 Sauf si une 812 GTS à vil prix se présente 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2023 il y a 20 minutes, Spider26 a dit : Sans hésitation 😊 Sauf si une 812 GTS à vil prix se présente 😅 Dans tes rêves les plus beaux...qd on se verras je te donnerais le 06 de Leatitia Casta 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 25 février 2023 Pour l’avoir vue en vrai, elle est magnifique, et son proprio adorable….mais il n’est pas vendu avec. 🤣 Bonne vente à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goffer911 385 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2023 l'état des disques on en parle ? 😑 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2023 il y a 31 minutes, Goffer911 a dit : l'état des disques on en parle ? 😑 non 😏 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2023 il y a 39 minutes, grhum a dit : non 😏 Salut 👋 😀 On arrive à voir l'état des disques sur une photo ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 28 février 2023 il y a 15 minutes, loulou19 a dit : Salut 👋 😀 On arrive à voir l'état des disques sur une photo ? Oui , je crois d'ailleurs qu'entre ça et le pseudo appareil de mesure Ferrari, le diagnostic à l'œil est le plus fiable. Il y a effectivement beaucoup de cratères sur ce disque 😬 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites