ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2023 Bonjour a tous je suis à la recherche d’un véhicule Fiat 900T rehaussé pour reproduire celui de l’écurie Francorchamps et vous faire partager cela si vous avez des photos de l’outillage et de l’aménagement int je suis preneur 😉 si jamais vous en connaissez Merci Herve 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2023 Bonjour Hervé , j'ai encore un autocollant de chez eux et un support de plaque immatriculation 😉 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2023 Il y a 4 heures, ScuderiaCH a dit : Bonjour a tous je suis à la recherche d’un véhicule Fiat 900T rehaussé pour reproduire celui de l’écurie Francorchamps et vous faire partager cela si vous avez des photos de l’outillage et de l’aménagement int je suis preneur 😉 si jamais vous en connaissez Merci Herve Ouh là, vu leur résistance à la corrosion ça risque d'être compliqué à trouver, à peine sortis d'usine, ils étaient déjà rouillés 😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2023 Sacré nounou 😂 en entendant je trouve l’idée géniale 👍👍👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2023 (modifié) @ScuderiaCH Quelques détails à ce sujet sur The gentleman Racer et sur Forza Italia Et ici avec la première adresse du garage Francorchamps 😉 Modifié le 26 février 2023 par bernard 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2023 il y a 46 minutes, bernard a dit : @ScuderiaCH Quelques détails à ce sujet sur The gentleman Racer et sur Forza Italia Et ici avec la première adresse du garage Francorchamps 😉 La première adresse, c'est 25 rue de la Brasserie à Ixelles. C'était de 1953 à 1966, avant le départ pour la rue Goffart, toujours à Ixelles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2023 il y a 5 minutes, Lord Brett a dit : La première adresse, c'est 25 rue de la Brasserie à Ixelles. C'était de 1953 à 1966, avant le départ pour la rue Goffart, toujours à Ixelles. Effectivement c'est la deuxième adresse 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2023 Super projet, bon courage pour trouver le véhicule Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2023 Merci pour les renseignement maintenant il me faut trouver un véhicule 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2023 il y a 7 minutes, ScuderiaCH a dit : Merci pour les renseignement maintenant il me faut trouver un véhicule 😉 je crois que le plus dur sera de trouver une galerie de toit dans le même état 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2023 Il y a 2 heures, bernard a dit : @ScuderiaCH Quelques détails à ce sujet sur The gentleman Racer et sur Forza Italia Et ici avec la première adresse du garage Francorchamps 😉 Ça c'est un 238 avec le moteur à l'avant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2023 Il y a 3 heures, Nanthiat a dit : Sacré nounou 😂 en entendant je trouve l’idée géniale 👍👍👍👍 Et le pire c'est que je ne suis pas très loin de la réalité 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2023 Je connais celui-là mais pas à vendre…et en plus il est du côté obscur 😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2023 Celui là a l’air assez propre, bon il n’est pas rehaussé mais peu être que tes magiciens sont capable de le faire Hervé 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 27 février 2023 Le 26/02/2023 à 17:14, ScuderiaCH a dit : Bonjour a tous je suis à la recherche d’un véhicule Fiat 900T rehaussé pour reproduire celui de l’écurie Francorchamps et vous faire partager cela si vous avez des photos de l’outillage et de l’aménagement int je suis preneur 😉 si jamais vous en connaissez Merci Herve il est passé aussi chez Bonham's ! https://www.bonhams.com/auction/20099/lot/205/formerly-the-property-of-garage-francorchamps1978-fiat-900t-ferrari-service-van-chassis-no-200b1453782/ Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2023 JE RELANCE LE SUJET TOUJOURS EN RECHERCHE DU VEHICULE EN FRANCE SI POSSIBLE IL DOIT BIEN EN EXISTER UN 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 OU UN FIÂT 238 🇫🇷😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou 484 Signaler ce message Posté(e) le 8 juin 2023 Rien vu pour l'instant mais si je vois quelques chose qui ne resemble pas à un morceau de dentelle de Limoge je te fait signe. 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites