PatDom83 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 Bonjour à toutes et à tous, Cela fait déjà quelques années que j’ai la chance de profiter de ma passion de véhicules à caractère sportif avec un mélange de GT ! Après avoir roulé en flat 6 et en V12 atmo anglais, je suis de plus en plus attiré par les belles de Maranello… Un V12 atmo serait le summum pour profiter du dernier (?) vrai atmo en version GTS, mais je dois aussi avouer que la petite dernière 296 semble très attirante… Je reste à l’écoute de tous vos bons conseils pour orienter mon choix futur et partager ainsi ensemble cette passion italienne. Au plaisir de se rencontrer au détour de futures sorties. Amicalement, PatDom83 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 Bonjour @PatDom83 bienvenue avec ton projet Ferrari 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 Bonjour et bienvenue sur ce forum. Entre la 812 GTS et la 296, je préfère la 812, un V12 atmo Ferrari c'est quand même fabuleux... Même si la 296 est magnifique et que la motorisation semble être top, mais c'est mon goût.... Bonne réfléxion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 Bonjour, bienvenue parmi nous ! Quel que soit ton choix, le principal c'est de se faire plaisir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 Bienvenue en religion...Le V12 de Maranello c est juste énorme....cordialement.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 Bienvenue et bonne réflexion ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 bienvenue a toi @PatDom83 et bonne recherche pour ta future Ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 Welcome 🙂 Perso entre une 812 gts et une 296 je prend la première 🙂 As-tu un combo en tête ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 Bonsoir et bienvenue ici 😉 Pour moi c'est sans réfléchir la 812 👌 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 Bienvenue sur le forum ! Choix sur la 812 GTS pour ma part, le V12 est envoutant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian31 24 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2023 Bonjour @PatDom83 et bienvenue ! Si je peux donner mon avis je dirais 812 sans hésiter ! Étant nouveau propriétaire d'une FF je suis littéralement envoûté par le V12 Ferrari 😍 Bonne réflexion et bonne recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatDom83 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2023 Merci pour votre accueil et vos suggestions ! J'avoue avoir un faible pour le V12, entre son et noblesse du moteur, sans oublier les performances, et tout le travail d’ingénierie pour aboutir à cette merveille. Reste le prix... Combo: grigio silverstone avec étriers jaune, coutures jaune sur cuir au niveau sièges et tableau de bord, fonds de compteur jaune en rappel et un peu de carbone judicieusement réparti... Affaire à suivre. Bon week-end ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne recherche Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2023 Le 02/03/2023 à 08:21, PatDom83 a dit : Bonjour à toutes et à tous, Cela fait déjà quelques années que j’ai la chance de profiter de ma passion de véhicules à caractère sportif avec un mélange de GT ! Après avoir roulé en flat 6 et en V12 atmo anglais, je suis de plus en plus attiré par les belles de Maranello… Un V12 atmo serait le summum pour profiter du dernier (?) vrai atmo en version GTS, mais je dois aussi avouer que la petite dernière 296 semble très attirante… Je reste à l’écoute de tous vos bons conseils pour orienter mon choix futur et partager ainsi ensemble cette passion italienne. Au plaisir de se rencontrer au détour de futures sorties. Amicalement, PatDom83 Salut PatDom83 et bienvenue : je vote pour le V12 !! Bonne recherche....Salutations helvètes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno. 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2023 Bonsoir Perso, je ne pourrais que te conseiller la 812 Gts.. envoûtante et captivante…. et douce et docile à la fois..un cocktail magique.. Ma première Ferrari commandée en concession et réceptionnée en août 2022 est une 812 GTs. Pas d’hésitation .. A tres bientôt Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2023 Bienvenue, par la grande porte, V12 !🙂 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2023 Bienvenue. Pour ma part, aucune hésitation, la 812 GTS, sans doute le dernier moteur V12 atmo de Ferrari. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites