qdecdev 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2023 Bonjour à toutes et tous ! sur le forum depuis quelques temps (😊) … j’ai déjà eu la chance de rencontrer certain(e)s lors de rassemblements ou autres événements !!! Passionné automobile depuis mon enfance, j’ai la chance de vivre ma passion automobile avec des voitures variées en terme d’utilisation et de marque ! je vous joins une photographie (ou deux), de mes deux princesses ! à bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qdecdev 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2023 Au Mugello ! Avec la pista blu Nart ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2023 hello 🙂 Soit le bienvenu par ici 😛 a bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qdecdev 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2023 Sortie Alpes ! 458S Grigio Silverstone IMG_7648.MOV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qdecdev 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 4 minutes, ptit_sec a dit : hello 🙂 Soit le bienvenu par ici 😛 a bientôt Merci ! À bientôt effectivement tu habites proche de chez moi ! Au plaisir ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2023 Bienvenue ! Deux très belles autos et deux très belles configurations, félicitation 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belles voitures Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2023 Bienvenue ! Belles autos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtisuisse 329 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2023 Salut QDECDEV ! Bien au moins pas besoin de choisir entre l une ou l'autre : j aime bien ce genre de choix : superbes !! Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2023 Bienvenue avec tes belles ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2023 Bienvenue ici ! Avec des superbes autos 👍 Bonne route 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno. 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2023 Magnifiques tes deux princesses !! hâte de faire leur connaissance en septembre !! Ou avant peut être ! Amicalement Bruno Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2023 Magnifique paire 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 485 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2023 Bienvenue, c'est Booooooooo ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 6 mars 2023 Vraiment magnifiques !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 174 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2023 @qdecdev c’est maintenant que tu arrives?!😅 bon alors bienvenu à tes belles autos et à toi, passionné que tu est! Vivement les Alpes!! On va se régaler 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 7 mars 2023 Bienvenue à toi et à tes deux bolides. La Pista en bleu est magnifique, excellent choix de couleur (A priori, bleu TDF). 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2023 Bienvenue Quentin, deux superbes autos et un faible pour le bleu semble-t-il !🤩 Manque juste le V12😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qdecdev 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2023 Le 07/03/2023 à 10:59, Rosso Scuderia a dit : Bienvenue à toi et à tes deux bolides. La Pista en bleu est magnifique, excellent choix de couleur (A priori, bleu TDF). 😉 Merci beaucoup ! Bleu NART ! La prochaine sera surement Bleu Ultra Scuro ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qdecdev 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2023 Il y a 14 heures, Trois cinquante cinq a dit : Bienvenue Quentin, deux superbes autos et un faible pour le bleu semble-t-il !🤩 Manque juste le V12😉 Oui gros faible pour le bleu ... et le gris 🙂 Le v12 ? ... on y travaille ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qdecdev 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2023 Le 07/03/2023 à 01:50, kani56 a dit : @qdecdev c’est maintenant que tu arrives?!😅 bon alors bienvenu à tes belles autos et à toi, passionné que tu est! Vivement les Alpes!! On va se régaler 😉 Oui ! je rattrape le temps perdu ! On se verra donc aux alpes ! .... puis au mas du clos ! 🙂 Hate ! Je vais a Maranello fin du mois (pour le v12) ! A tout bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qdecdev 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2023 Le 06/03/2023 à 21:06, DAV9XX a dit : Magnifique paire 😍 merci ! le combo 😛 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qdecdev 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2023 Le 06/03/2023 à 21:35, Thunder49 a dit : Vraiment magnifiques !!! merci ! de vraies princesses ... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qdecdev 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2023 Le 06/03/2023 à 21:34, Jean66 a dit : Bienvenue, c'est Booooooooo ! 🤙 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qdecdev 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 mars 2023 Le 05/03/2023 à 23:06, ptit_sec a dit : hello 🙂 Soit le bienvenu par ici 😛 a bientôt merci ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites