0
colin

Votez pour la configuration intérieur de ma 458 spider noir daytona

Quel intérieur choisiriez vous pour une 458 spider noir?  

73 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

colin

8) :-*

Nous aimerions, Colin et Florence, que vous participiez à un petit sondage afin de clôturer (pour le moment)

le choix de notre configuration intérieur

J’aimerai connaitre les avis de vous tous sur la config que certains passionnés ont concocté pour moi.

Je vous rappelle les points essentiels

Pour moi Colin  8)

- Ferrari 458 spider

- Couleur extérieur : noir

- Etrier de frein : alu

- Jantes standard ombrées

- Siège sport ou daytona

- Cuir biton

- Alu

L’ensemble classe et discret

Pour moi Florence :-*

- Ferrari 458 spider

- Couleur extérieur : noir

- Etrier de frein : jaune

- Jantes au choix

- Siège sport

- Cuir biton

- alu

L’ensemble classe et un peu moins discret

Donc le choix est à faire sur l’intérieur

Nous souhaitons voir quelle intérieur ressort le mieux aux yeux de tous et au final nous validerons notre choix et comparerons au résultat du sondage.

Merci de mettre vos commentaires si vous en avez ici sur cette ligne, aprés les photos  ;)

Vous pouvez également visitez mon garage ou les config se sont faites, vous y trouverez peut être de l’inspiration et des vues différentes de la voiture.

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1406.225.html

Merci à tous

Et à vos buzzeurs ;)

Vous avez droit à deux choix chacun :D

post-213-1361010891051_thumb.jpg

post-213-13610108911426_thumb.jpg

post-213-13610108912364_thumb.jpg

post-213-13610108913231_thumb.jpg

post-213-13610108914355_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8) :-*

    Vous pouvez également visitez mon garage ou les config se sont faites, vous y trouverez peut être de l’inspiration et des vues différentes de la voiture.

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1406.225.html

Merci à tous

Et à vos buzzeurs

Vous avez droit à deux choix chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

pareil, c'est voté... 16 ou 19 choix facile pour moi !  8)

PS : Colin, tu devrais mettre les numéros sur les photos... on ne s'y retrouve pas facilement et il faut compter sans se tromper ... c'est fatiguant à cette heure avancée.... lol  ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

  je sais mais il faut repérer ici le n° et ensuite jeter un coup d'œil dans le garage car beaucoup trop difficile de changer les n° là aussi sans faire deux pages de photos en plus , j'en ai parler avec florence mais trop de bulot , mais je comprends . :-X 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

tu n'aimes pas le noir sur Daytona surpiqure rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

tu n'aimes pas le noir sur Daytona surpiqure rouge?

Sorry, c'est une question pour Colin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle

Ca y est Colin, j'ai voté  ;)

Peut-être un jour je verrai ta 458 en vrai et je pourrai me dire que j'ai participé à sa configuration  ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Sorry, c'est une question pour Colin

8)

            bonsoir seadweller , moi oui, donc tu ne la pas vu ? Donc tu ne la pas configurer ? Donc il n'est pas présent ? , enfaite je crois qu'il est dans le garage quelle que part même dans le vidéo black , black , black , mais je me souviens plus

tu as voté ?

Si on a une plus voté que les autres on va choisir et faire encore un sondage pour peaufiner je pense + nos idées inclus biensur, peut-être même en discussion open après mais pour des vrais idées cohérent tu comprends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seadweller

8)

            bonsoir seadweller , moi oui, donc tu ne la pas vu ? Donc tu ne la pas configurer ? Donc il n'est pas présent ? , enfaite je crois qu'il est dans le garage quelle que part même dans le vidéo black , black , black , mais je me souviens plus

tu as voté ?

Si on a une plus voté que les autres on va choisir et faire encore un sondage pour peaufiner je pense + nos idées inclus biensur, peut-être même en discussion open après mais pour des vrais idées cohérent tu comprends.

sorry j'avais pas vu.

J'ai voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

8)

  Sachez que nous en ne va pas voter donc

Nous ne saurons pas le résultat !

Palpitant non ?

Vous pouvez également visitez mon garage ou les config se sont faites, vous y trouverez peut être de l’inspiration et des vues différentes de la voiture. http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,1406.225.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy

A voté 1 et 15 ;)

La raison de ce choix.... Bah depuis le temps, je pense que tu sais pourquoi :))

Sachez que nous en ne va pas voter donc

Nous ne saurons pas le résultat !

Si tu cliques sur "voir les résultats" (en dessous du sondge) tu pourras voir l'avancée des votes au fil du temps.

Par contre tu ne pourra pas voter si tu fais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flickdabean

Oui bonsoir !

Voilà mon premier message sur ce Forum ! Je reconnais quelques pseudos ;)

En tout cas c'est top Colin !!! Ton futur jouet est au top !!

Pour la config, j'fais un ptit hors sujet mais bon:

-  Ferrari 458 spider

-  Couleur extérieur : noir

Etrier de frein : Rosso corsa

-  Jantes standard ombrées

Écussons scuderia

Capteurs d'aide au stationnement avant / arrière

Sièges racing carbone: Nero / alcantara nero / surpiqûres rosso

partie supérieure de la planche de bord en cuir

plafond en alcantara

Ceintures rosso

full carbone: planche de bord, console du tunnel et bien-sur volant led carbone

Voilà du class et sport !  ::)

L'alcantara en assise est vraiment agréable et les touches "rosso corsa" (pour reprendre ce qu'il y a sur la 599 gtb) font vraiment class ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vitajojo38

Superbe jouet que tu vas avoir. Le plus dur reste d'être patient  ::)

Comme tu nous laissais la possibilité de choisir deux configs, je voulais voter deux fois pour la n°2, mais ça ne marche pas  :)) >:D

Full black.... ::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964

Hello,

Je viens de voir tout ça...!!!

Je pense qu'en premier lieu, il faut respecter quelques fondamentaux sur l'harmonie des couleurs.

Comme la couleur de la carrosserie est noire, le bleu est une couleur à proscrire.

Quant au marron, s'il s'accorde, c'est un peu tristounet et sur ces photos et  ça m'inspire pas du tout !!!

Comme la carrosserie est donc noire et pour éviter que cette voiture ne ressemble à un corbillard, il faut faire entrer de la lumière même si, une fois décapsulée, elle va y rentrer naturellement.

Or, si l'intérieur est trop foncé, la lumière du jour ne fera pas grand chose quant à l'éclat que renverra une teinte intérieure trop foncée et l'ensemble de la voiture apparaitra tout de même bien sombre; je ne dis pas terne!!

Donc, pour ces raisons, exit pour moi 1 à 13 et 21

Des sièges clairs avec des rappels de noirs pourraient être satisfaisant 16,mais peut être un peu trop conventionnel.

Le 19 ajoute une touche avec ce rappel "daytona"; la configuration devient sobre, élégante mais un peu convenue peut être elle aussi.

La 18 est trop bigarée à mon goût...tout comme la 20 qui si elle est originale est sans doute trop excentrique comme à un degré moindre la 17.

Les 14 et 16 sont très classes avec un avantage pour la 15 dont l'intérieur avec les bourrelets clairs rend un ensemble plus lumineux.

La 22 est originale, le rouge et le noir; toute une ambiance !!!! Plus originale que les deux configurations ci dessus mais si on recherche ou on aime une certaine exclusivité, pour moi, ça le fait bien !!!

Donc 15 ou 22 for myself  :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Pour moi 22 et 16 ,  ;)

Je ne discute pas le choix de Colin , mais je trouve qu'une Ferrari noire , c'est triste 


 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Bonjour, je vais faire le mauvais éléve mais tant pis j'assume, voilà ce qui selon moi est le plus cohérent:

- Sièges sport Cuio, surpiqures noires avec le cavallino en noir sur les appuis tête, partie inférieur du TDB cuio, supèrieure noire, moquettes noires avec liseret cuio, pack full carbone.

- Pour l'extérieur, noir jantes sport comme la 16M foncée (mais ça c'est mon truc), étriers jaunes.

Ma remarque semble peut être déplacé mais pourquoi ne te fie tu pas à ton instnct en prenant ce que tu veux toi ? D'autant que si tu ne figes pas rapidement ta config', le délai (déjà conséquent sur le spider) va s'allonger de manière exponentielle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0