Flickdabean 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Bonsoir à tous ! Je suis fraichement arrivé ici ce matin ! Je suis sur FA depuis longtemps ainsi que sur EAP. En deux mots j'habite dans le sud (34 et 66), j'organise depuis un an et demi les "Sorties Supercars" où j'ai rencontré pas mal d'entre-vous! J'ai une Porsche 997 Turbo et je m'occupe de la 599 GTB de mon Père qui ne l'utilise pas souvent (c'est bon ça!) ! Je vends ma Porsche pour passer à la vitesse supérieure (Lambo LP640? : : on croise les doigts). Voilà voilà, en deux mots ! En tout cas ça m'a l'air sympa ici ! Je retrouve des pseudos que je connais bien et espère vous rencontrer lors de sorties ! Charles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 bienvenue sur Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 606 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Bienvenue sur le forum !!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flickdabean 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Merci les gars ! Dis donc speed360 tu habites pas si loin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 prés de Perpignan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Salut charles comme on se retrouve EAP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Bienvenue sur ferrarista.fr Charles ! LP640 Hummmm... Je te souhaite d'y arriver ; Bonne route sur ce forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flickdabean 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Merci @ speed360: Pareil Je participe aux Cars and Coffee organisés par un pote et qui ont lieu tous les mois vers Montpellier et Nimes et là j'organise la "Sortie Supercars" de printemps qui aura lieu en Cose le weekend de pâques ! Si ça te dis de nous rejoindre pour l'un, l'autre ou les deux ! @ Ferdelance76: A ben voilà! Par contre tu as un pseudo différent non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 yes charles patchou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flickdabean 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Ah j'me disais aussi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Bienvenu à toi ! Belles autos, je n'ai pas de Porsche mais comme toi je fais rouler la Ferrari de mon père, en attendant de pouvoir m'offrir la mienne ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 La chance qu'ils ont ces jeunots d'avoir des papas proprios de FERRARI....... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Oui c'est vrai que c'est une chance, surtout de commencer en conduite accompagnée en 348, quel souvenir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 ma fille commencera avec mon AUDI avant de passer à la 360 ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 C'est bien normal, moi j'y avais le droit avec parcimonie, le dimanche quand j'étais sage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 salut super un autre gentleman Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedleen348 120 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Bienvenue Charles et au plaisir de se rencontrer sur une sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flickdabean 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Merci les gars ! Je tiens juste à préciser que j'ai eu ma Porsche avant que mon Père n'ait sa Ferrari ! Je lui ai donné une très bonne idée !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Welcome Flickdabean et Patchou !!! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Je tiens juste à préciser que j'ai eu ma Porsche avant que mon Père n'ait sa Ferrari ! Des photos de ta belle peut être? Et celle de ton papa ne seront pas de refus non plus ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Bienvenue sur Ferrarista. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flickdabean 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Merci merci ! Voici des photos de ma 997 : Et voici quelques photos de la 599 (bon là c'est prit parmis les photos que j'ai, j'ai pas fait de photo shoot avec): Pendant le Gumball 2011 Motor sporting days à Montchavin Sortie Supercars (que j'organise 2 fois par an ) J'en ai pas de l'intérieur mais il est full cuir nero, coutures rosso, sieges full electrci carbone, intérieur full carbone, voland led, son bose, enfin c'est full options, la liste est longue... Voilà voilà pour la partie photos ! P.S.: Ma 997 est à vendre au cas où Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Vous êtes corses ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flickdabean 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Vous êtes corses ? Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites