emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 En plus, Nice Monaco, c'est pas non plus la route la plus déserte qui soit ! Je me demande... Les premières fois que je suis monté dans la Testa, j'avais aussi l'impression d'un manque de volume, voire d'une certaine claustrophobie (à laquelle je ne suis normalement pas sujet). Mais quand je vois ce que Pescarolo en faisait, je me dit que ça doit quand même être supportable ! Il faut absolument que je monte dans une Countach ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 29 février 2012 Salut Charles bienvenue parmi nous sur ce forum Alors la 599 marche toujours aussi bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 15 mars 2012 Hello & Bienvenu Flickdabean, Désolé, je n'avais pas vu ta présentation et t'ai découvert à travers ton reportage sur le salon de Genève. Heureux de voir un utilisateur de 599 de plus. La corse en 599, ça doit être sympa. Je l'ai déjà faite avec mon SL55 et moi et mon épouse avons fortement apprécié cette magnifique îles les cheveux aux vents . A bientôt, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites