cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 la vache ça doit être sympa les routes corses en Turbo et en 599 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flickdabean 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Et bien j'organise ma prochaine "Sortie Supercars" en corse le weekend de pâques (du 6 au 9 Avril) ! Je ferai un post pour l'occasion ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Salut Charles. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auto355 200 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Bienvenue En tout, avec ces deux montures, cela fait combien de chevaux dans la famille? Bonne route! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Welcome enorme la GTB ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flickdabean 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 @ Seadweller : Salut Eric !!! Ca fait plaizz de te retrouver en ligne auto355: Ca fait 1120 cv ! Et pas un crotin ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Voici des photos de ma 997 : Merci beaucoup pour ces photos! Cest un régal visuel 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Bienvenue Charles sur ferrarista Bonne vente de ta belle et à bientôt,en diva > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Salut Charles Bienvenue 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Salut Charles! Bienvenue ici ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Bienvenu Flickdabean sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Mais alors pas de Ferrari prévue dans ton garage ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flickdabean 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 février 2012 Merci vous pour cet accueil! @ Jumtri: Tiens vous ici aussi ! Décidément c'est cool, j'ai l'impression d'arriver dans une nouvelle école ou ya déjà plein de potes! @ Franck: Ben je partage mon garage avec la 599 ! Si non et bien au début en fait je voulais une 430, mais vu que vendre une voiture est une période assez chiante et que j'ai depuis un bout de temps un rêve de Lambo violente aux portes en élytre, je vais normalement sauter une étape. Ça m'éviterai de repasser par la case "vente" au bout d'un an, un an et demi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed66 895 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Merci @ speed360: Pareil Je participe aux Cars and Coffee organisés par un pote et qui ont lieu tous les mois vers Montpellier et Nimes et là j'organise la "Sortie Supercars" de printemps qui aura lieu en Cose le weekend de pâques ! Si ça te dis de nous rejoindre pour l'un, l'autre ou les deux ! Pourquoi pas ,peux tu n'en dire plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour Charles ! Content de te voir ici ! et vivement une petite sortie.. Amitiés à ton père . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Bienvenue ici.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flickdabean 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 @ Fairline: Salut Albert ! En effet vivement la prochaine sortie! D'ailleurs je vous donne des infos plus bas! Et toi comment se passe la vente de ton spider ? @ speed360 & Fairline et tout le monde (!) : Il y a la sortie Corse que j'organise le weekend de pâques (du 6 au 9 Avril au départ et à l'arrivée de Marseille, je posterai à ce sujet bientôt) ainsi que les "cars and coffee organisés" par Fabien tous les mois! Je serai au prochain qui à lieu le 18 Mars à Nîmes. Contactez moi pour plus d'infos ! C'est l'occasion de décrasser nos cylindres ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Bienvenu ici catalan !!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flickdabean 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Bienvenu ici catalan !!! Salut ! Tu n'as plus ta 355 et ta 512TR ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Salut ! Tu n'as plus ta 355 et ta 512TR ?! Non, ni l'une ni l'autre !!!! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flickdabean 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Non, ni l'une ni l'autre !!!! Ah bravo ! Donc 3 rouges !! Il faut venir aux sorties ! Ma foi j'imagine le dileme à chaque fois...! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Ah bravo ! Donc 3 rouges !! Il faut venir aux sorties ! Ma foi j'imagine le dileme à chaque fois...! Oupps!!!! je me suis mal exprimé... Je n'ai plus la 512Tr ni la 355 mais une CS et deux jouets de piste Tu as tout celà ici http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,308.465.html Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flickdabean 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Ah ok j'ai parcouru ton post ! Elle est superbe cette CS !!! Sérieusement plus jolie que le plupart des 430 ! Tu es dans le secteur ces mois-ci ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 février 2012 Ah ok j'ai parcouru ton post ! Elle est superbe cette CS !!! Sérieusement plus jolie que le plupart des 430 ! Tu es dans le secteur ces mois-ci ? Pas en permanence mais j'y serai ...! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flickdabean 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Pas en permanence mais j'y serai ...! Yes, je t enverrai un mail pour la sortie Corse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenue ! Pas trop dur de faire le Gumball avec un permis français ? ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites