Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Yes, je t enverrai un mail pour la sortie Corse Vous allez passer par Monaco ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom330ci 37 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenu! Belles autos, la 599 est superbe 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Bienvenue ! Que du bon cette 599,j imagine... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 8) bonjour a toi , on ne se connait pas encore, je te souhaite la bienvenue ici.peut etre que je trouverais l'occassion de te rencontrer. Colin 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2012 Je vais tâcher de vous rejoindre le 18 mars à Nîmes, ce sera l'occasion de se revoir.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Hey, tu as enfin franchis le cap de l'inscription J'espère que sa va, et je te dis a bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2012 Bienvenue Flickdabean, Très belle ta 997 Turbo. Inutile de donner une préférence par rapport à la 599 de ton père (on est sur un forum Ferrari, j'imagine que les choix sont différents sur club911.net que tu dois connaître) Si tu es fan des portes en élytres, dans la marque il y a l'Enzo. Comment ça le prix ? 6 chiffres comme LP 640 où est le problème ? Bonne vente et surtout bonne recherche. ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flickdabean 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2012 Merci à vous @ Pierre_76: Non ça va c'est pas dur du tout !! @ Jhubertphotographie: Salut Julien, et non hélas nous ne passons pas par Monaco. Par contre il y aura surement un trip Jusqu'à Cannes au printemps @ Fairline: C'est cool ça ! On se voit bientôt alors. @ Stéphan34: Yes merci ! Passe un de ces 4 au Cars & Coffee! @ Skob: je connais le 911.net et je déteste tout simplement ! Il y a un paquet de gens inintéressant la bas et surtout une cotisation totalement inutile car ils n'organisent jamais rien ! Et si jamais tu lance une idée on te la refuse tout simplement. Par contre c’est vrai que niveau technique il y a des membres super calés ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2012 @ Jhubertphotographie: Salut Julien, et non hélas nous ne passons pas par Monaco. Par contre il y aura surement un trip Jusqu'à Cannes au printemps Ok super ! Tu me tiendra au courant ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Merci vous pour cet accueil! @ Jumtri: Tiens vous ici aussi ! Décidément c'est cool, j'ai l'impression d'arriver dans une nouvelle école ou ya déjà plein de potes! @ Franck: Ben je partage mon garage avec la 599 ! Si non et bien au début en fait je voulais une 430, mais vu que vendre une voiture est une période assez chiante et que j'ai depuis un bout de temps un rêve de Lambo violente aux portes en élytre, je vais normalement sauter une étape. Ça m'éviterai de repasser par la case "vente" au bout d'un an, un an et demi! Hum, euh, on n'est pas sur le bon forum, mais ça m'intéresse tes considérations murcielaguesques :-) Il y a qqs temps, j'avais discuté avec qqun qui avait eu une 580 egear ou peut-être une 640 egear, je ne me souviens plus. Je lui disais que vu mon portefeuille, je chercherais bien une 580. Et il m'avait alors dit de ne pas prendre une egear, parce qu'elles en étaient à leurs débuts, et ... au minimum elles n'étaient pas agréables. Plus récemment, je discute avec un revendeur passionné, et lui me dit alors qu'il faut éviter les Diablo et Murcielago en boite méca parce que l'embrayage tiendrait, selon lui, une moyenne de 13.000 km. Ce qui fait court, n'est-ce pas ? Tu as entendu quoi, de ton côté ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Hello Flickabean, sois le bienvenu par ici ! @ Skob: je connais le 911.net et je déteste tout simplement ! Il y a un paquet de gens inintéressant la bas et surtout une cotisation totalement inutile car ils n'organisent jamais rien ! Et si jamais tu lance une idée on te la refuse tout simplement. Par contre c’est vrai que niveau technique il y a des membres super calés ! Euh.... 1) la cotisation n'est pas obligatoire 2) ils organisent au contraire énormément de sorties, touristiques ou en piste... On peut penser ce qu'on veut du 911.net, mais pas dire cela, Charles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flickdabean 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Salut ! Concernant la 580 en effet j ai entendu que l Egear etait pas top. Vu l epoque ca doit etre du type ferrari 575 qui est bien mais franchement lente... Quant a la duree de vie des embrayages meca ca ne m etonne pas vu le couple de la chose ! Perso j ai vraiment pas aime les boites meca ferrari a l embrayage dur, manque de precision et pas agreable. Chez Posche j adore les boites meca mais n aime pas du tout les PDK qui enlevent toute senssation et qui a la longue sont toutes utilisees en auto !!! Donc sur lambo vaut mieux a mon gout une boite sequentielle moyenne qu une meca pas agreable. Perso j ai conduit une LP 670 sv et j ai adore la boite Egear qui est la meme que celle des 640 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flickdabean 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Hello Flickabean, sois le bienvenu par ici ! Euh.... 1) la cotisation n'est pas obligatoire 2) ils organisent au contraire énormément de sorties, touristiques ou en piste... On peut penser ce qu'on veut du 911.net, mais pas dire cela, Charles Ben dans le sud ils ne font qu une sortie mais au dela vu l ambiance sectaire qui regne chez beaucoup d entre eux je n ai meme pas voulu les rencontrer ! Je suis polytheiste moi et donc je deteste ce type de comportement voila mon point de vue sur le 911.net apres pour avoir des infos technique sur porsche ya pas mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Salut ! Concernant la 580 en effet j ai entendu que l Egear etait pas top. Vu l epoque ca doit etre du type ferrari 575 qui est bien mais franchement lente... Quant a la duree de vie des embrayages meca ca ne m etonne pas vu le couple de la chose ! Perso j ai vraiment pas aime les boites meca ferrari a l embrayage dur, manque de precision et pas agreable. Chez Posche j adore les boites meca mais n aime pas du tout les PDK qui enlevent toute senssation et qui a la longue sont toutes utilisees en auto !!! Donc sur lambo vaut mieux a mon gout une boite sequentielle moyenne qu une meca pas agreable. Perso j ai conduit une LP 670 sv et j ai adore la boite Egear qui est la meme que celle des 640 ! Hum, dilemme évacué donc, la 640 egear n'est pas à ma portée pour le moment, et si j'avais les sous, c'est autre chose que je prendrais (une CT). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flickdabean 0 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 qu est ce qu une 'Ct' ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 février 2012 Oops, désolé, une CounTach. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flickdabean 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Ah oui ok ! Ah la countach c'est mythique mais connu pour etre super chaud à conduire !! Je serai toi j'essayerai quand même une 580 Egear pour te faire ta propre idée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 ... Tu as raison, ça fait 2 fois en qqs jours qu'on me dit que je le regretterais... Je doute un peu quand même : j'en couvrais les murs, de CT, donc au minimum je satisfais un besoin :-) pour ce qui est d'avoir une voiture qui se conduit sur de grandes distances, j'ai la Testa, et pour plus que deux personnes, ... je réfléchis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flickdabean 0 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Ah c'est sûr que pour la collection c'est top ! Et le bruit est magnifique !!! J'en ai vu tourner une rouge dans mon secteur cet été ! C'est rare et mythique. La Testa et la Countach sont pour moi les deux voitures qui représentent le mieux Ferrari et Lamborghini. Tout le monde les connait, les a eu en poster ou/et en Burago !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2012 Moi le premier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 un ami a une gallardo Egear depuis 2 ans et va la vendre pour prendre.....la meme en boite méca!!! Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 J'ai eu la chance de conduire une Countach entre Nice et Monaco, c'est probablement l'expèrience automobile la plus terrifiante que j'ai vécu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 J'ai eu la chance de conduire une Countach entre Nice et Monaco, c'est probablement l'expèrience automobile la plus terrifiante que j'ai vécu... raconte !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 J'ai eu la chance de conduire une Countach entre Nice et Monaco, c'est probablement l'expèrience automobile la plus terrifiante que j'ai vécu... Qu'est ce qui est terrifiant : la peur de ne pas la maitriser ou de la casser (ou les 2 d'ailleurs?) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 20 février 2012 Ces deux là, mais aussi le fait de n'avoir absolument AUCUNE visibilité vers l'arrière, le rétro central renvoi vers le moteur les latéraux vers les prises d'air arrière. Le fait que tu sois assis si bas que tu n'ais qu'une meurtrière en guise de vitre latérale. Au delà de ça, la boîte est très virile, mais la musique et le couple du 12 sont très impressionnants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites