0
radback

[RECHERCHE] Marche-pied droit origine pour F355

Messages recommandés

Ferrari F355 GTS
Adhérent Ferrarista  •  11 ans Ferrarista
ferdi_

Hehehe il est là le problème justement je connais 2 sociétés une Hollandaise une autre Australienne qui se sont divisées le stock d’Eurospare et Hill Engeneering lorsque ces seuils étaient encore disponibles, elles les installent sur leurs 355 restaurées. Ces seuils font parti de leur pack restauration qu’ils vendent à très cher. Compte tenu de la manière où ce post vogue, j’ai bien peur d’être au delà du prix souhaité  *petit prix*.

Je m’abstiens donc à proposer un prix 

Modifié par ferdi_

Kit FHp

Ferrari F355 Berlinetta
Adhérent Ferrarista  •  14 ans Ferrarista
philF355

Apres, j'ai pas encore mis mon grain de sel dans ce post, mais il y a la possibilité de refabrication.

C'est un bout de tôle, faut pas non plus exagérer.

Celui qui a la pièce, la propose au prix qu'il veut et celui qui trouve que c'est trop cher ........et ben, il reste sans !! 

Si ce qui est sur le marché est trop cher, il faut aller voir un chaudronnier avec un modèle et voilà. J'ai regardé comment c'est fait, franchement rien de compliqué, ca doit sortir

à max 120€/130€ en brut sans peinture.

Modifié par philF355
  • Like 1

Ferrari F355 GTS
Tifosi Ferrarista  •  5 ans Ferrarista
radback

Les petites annonces d'achat c'est pas compliqué: il y a une personne qui fait une demande précise.

Soit on a ce qui correspond à la demande et on y répond correctement (photos et prix), soit on s'abstient de faire un commentaire inutile.

Je suis sûr que vous avez mieux à faire de votre vie que d'errer sans raisons dans les petites annonces et de laisser vs commentaires (enfin j'espère pour vous)

A 150€ je prends n'importe quel marche pied droit en état d'usage, non tordu et non repeint.

Et comme vous pouvez le voir, je ne suis pas pressé, j'attends la bonne occaz et je suis patient 😉

Modifié par radback
  • Like 1

Ferrari F355 GTS
Adhérent Ferrarista  •  11 ans Ferrarista
ferdi_

@bertrand59

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2601750324

Kit FHp

Ferrari 599 GTB Fiorano
Adhérent Ferrarista  •  15 ans Ferrarista
cheki
Le 19/05/2024 à 18:13, ferdi_ a dit :

@bertrand59

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2601750324

@radback