prote1ne 27 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 16 avril 2023 il y a 30 minutes, prote1ne a dit : Quel arrière train superbe !! 😜 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prote1ne 27 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2023 Le 16/04/2023 à 20:22, Seb38 a dit : Quel arrière train superbe !! 😜 Merci @Seb38 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2023 Très belle, porte bien le black la Mondial :) 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prote1ne 27 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2023 Le 21/04/2023 à 20:29, Jean66 a dit : Très belle, porte bien le black la Mondial 🙂 Merci @Jean66 ! A bientôt pour une balade si tu es de passage en IDF ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2023 Il y a 15 heures, prote1ne a dit : Merci @Jean66 ! A bientôt pour une balade si tu es de passage en IDF ! Avec plaisir, par contre très peu probable, mais sait ont jamais 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prote1ne 27 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2023 Je devrais en croiser quelques uns à la sortie du Club au Mans Classic 2023 normalement 🙂 @jean66 tu ne viens pas à priori ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prote1ne 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2023 (modifié) Le 25/04/2023 à 10:20, prote1ne a dit : Je devrais en croiser quelques uns à la sortie du Club au Mans Classic 2023 normalement 🙂 @jean66 tu ne viens pas à priori ? @Twister , @Zaz, @Thunder49, @Boz352 et @joel : vous venez aussi au Mans Classic cet été, on se retrouvera là-bas normalement 😉 Modifié le 2 mai 2023 par prote1ne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prote1ne 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 5 minutes, prote1ne a dit : @Twister , @Zaz, @Thunder49, @Boz352 et @joel : vous venez aussi au Mans Classic cet été, on se retrouvera là-bas normalement 😉 Et @Mike051 aussi ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2023 Il y a 3 heures, prote1ne a dit : Et @Mike051 aussi ^^ oui ,présent ,hate de faire connaissance avec de nouveaux Ferrarista 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prote1ne 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2023 (modifié) il y a une heure, joel a dit : oui ,présent ,hate de faire connaissance avec de nouveaux Ferrarista 😉 @joel Avec ta superbe 348 ! Modifié le 2 mai 2023 par prote1ne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2023 Il y a 5 heures, prote1ne a dit : @Twister , @Zaz, @Thunder49, @Boz352 et @joel : vous venez aussi au Mans Classic cet été, on se retrouvera là-bas normalement 😉 👍Je n'y serais que la journée de vendredi, mais on s'y verra avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2023 (modifié) Il y a 5 heures, prote1ne a dit : @Twister , @Zaz, @Thunder49, @Boz352 et @joel : vous venez aussi au Mans Classic cet été, on se retrouvera là-bas normalement 😉 J’ai peur de verser une petite larme en voyant ta Mondial t noire… ça va me rappeler mon entrée chez Ferrari et 6 années passées avec sa sœur jumelle. Au plaisir de se voir au Mans Classic! Modifié le 2 mai 2023 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prote1ne 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2023 (modifié) il y a 21 minutes, Boz352 a dit : J’ai peur de verser une petite larme en voyant ta Mondial t noire… ça va me rappeler mon entrée chez Ferrari et 6 années passées avec sa sœur jumelle. Au plaisir de se voir au Mans Classic! Hello @Boz352 magnifique ta story, on va partager pleins souvenirs avec ton ex superbe Mondial T noire alors 🙂 Ravi de te voir aussi ! Modifié le 2 mai 2023 par prote1ne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prote1ne 27 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 47 minutes, Twister a dit : 👍Je n'y serais que la journée de vendredi, mais on s'y verra avec plaisir Mince @Twister, j'y suis avec mon fils à partir de samedi matin : par contre je fais partie de la liste d'attente pour le tour de circuit du Mans le vendredi matin. Sauf miracle, dans ce cas on se verra le vendredi matin ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2023 Il y a 3 heures, prote1ne a dit : Mince @Twister, j'y suis avec mon fils à partir de samedi matin : par contre je fais partie de la liste d'attente pour le tour de circuit du Mans le vendredi matin. Sauf miracle, dans ce cas on se verra le vendredi matin ^^ J'adorerai voir ta mondial. Tu es d'où en idf ? Si tu n'es pas trop loin, dimanche prochain gros rassemblement au château de Lamorlaye (60) J'y serais si le temps est clément.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2023 Il y a 12 heures, prote1ne a dit : @joel Avec ta superbe 348 ! oui je vient avec ma 348 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prote1ne 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2023 Il y a 16 heures, Twister a dit : J'adorerai voir ta mondial. Tu es d'où en idf ? Si tu n'es pas trop loin, dimanche prochain gros rassemblement au château de Lamorlaye (60) J'y serais si le temps est clément.... @Twister tu ne vas pas me croire : je passe le week end prochain dans la maison d’un ami .... à Lamorlaye 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2023 il y a 58 minutes, prote1ne a dit : @Twister tu ne vas pas me croire : je passe le week end prochain dans la maison d’un ami .... à Lamorlaye 🙂 eh bien peut être à dimanche 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prote1ne 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2023 il y a une heure, Twister a dit : eh bien peut être à dimanche 😃 @Twister : faudra que tu me confirmes samedi soir stp si tu y vas, sinon je ne prendrai probablement pas la Ferrari ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab74 68 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2023 Bravo, elle est superbe. je viens de vendre ma T cab noire et elle me manque déjà .... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2023 Il y a 4 heures, prote1ne a dit : @Twister : faudra que tu me confirmes samedi soir stp si tu y vas, sinon je ne prendrai probablement pas la Ferrari ^^ OK pas de soucis, il faudrait vraiment qu'il fasse un temps pourri pour que je n'y aille pas. Je verrais ce qu'ils disent à la météo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2023 (modifié) Le 02/05/2023 à 14:21, prote1ne a dit : Et @Mike051 aussi ^^ Yes, j’y vais, et les 3j en plus! On a été très sectaires avec @Thunder49: on a pris une loc réservée exclusivement aux 612 Nero jantes Challenge! 😅 Au plaisir de s’y rencontrer! Modifié le 4 mai 2023 par Mike051 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2023 Ta Mondial est vraiment tres jolie, le noir lui va si bien et mets en valeur ses formes plus rondes que celles de la 3.2. Elle ne fait pas son âge. Bravo pour ton choix ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prote1ne 27 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2023 Il y a 10 heures, Mike051 a dit : Yes, j’y vais, et les 3j en plus! On a été très sectaires avec @Thunder49: on a pris une loc réservée exclusivement aux 612 Nero jantes Challenge! 😅 Au plaisir de s’y rencontrer! @Mike051 top tout ça ! J’avais deviné la présence de média 612 et 599 sur le forum ^* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites