Oscar Krier 1 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2023 Bonjour à toutes & à tous, J'organise des évènements automobiles dans le sud de la France depuis plusieurs années, et essaye de mettre en place un évènement 100% Ferrari en Ile de France. Ce serai un road-trip de 200km environ, sur une journée. Le départ se fera dans un lieu proche de la capitale, et nous déjeunerons dans un hôtel de prestige après 01h30 de route (env 60km). L'après-midi nous reprendrons notre route jusqu'à un beaux lieu en campagne, où nous prendrons un verre pour clôturer cette journée. Concernant la date, ce serait le Dimanche 8 Mai ou 14 Mai, selon vos disponibilités N'ayant malheureusement pas énormément de contact propriétaire de Ferrari en région parisienne, j'espère trouver parmi vous des personnes intéressé par cet évènement ! Voici des photos de notre dernier évènement Ferrari dans le Var, Je reste à votre disposition si certains ont des questions ! Au plaisir Oscar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2023 Hello Pas pour moi, je serai à Maranello 🤩🤩🤩 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2023 1H30 pour 60 km ! Le gars en Pista a du s'emm... ferme 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLB009 11 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 Bonjour Oscar, Pour moi c'est ok Voir Olivier Ludo ect pour avoir un peu de monde !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar Krier 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2023 @SLB009 Top ! Je vous ai envoyé un message en privé ! 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites