Duo77 39 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2023 Bonjour à tous De retour parmi vous après une longue absence d'environ 6 ans , Ancien propriétaire d'une 430 grise et oui dont l'ancien pseudo ( erreur de jeunesse ) sur le forum, après pas mal de changement dans ma vie ,me voilà de retour parmi vous avec un nouveau pseudo ( Duo77 ) merci à Franck pour le changement , une nouvelle F430 Rosso Corsa de 2005. Ma passion pour les voitures sportives date depuis longtemps , et oui j'ai commencé par une Opel Manta GTE ( ça pique 🙂 ) , après une R5 turbo 1 , bon la période Monospace je passe et puis une RS6 c7 et depuis je suis dans la période BMW, M5 ..... Biensur une F430 grise pendant 3 ans En ce moment ma voiture de tous les jours un IX3 et oui en electrique pas de bruit 😞 mais quel couple, bon je vois certain dire oui mais pas longtemps 🙂 Nous habitons dans une jolie commune de Seine et Marne et nous espérons faire prochainement des sorties pour vous revoir. Amicalement Eric et Nadine 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ice 283 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2023 Bonjour voisin 😉 Et Bien(re)venue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2023 (modifié) il y a 33 minutes, Duo77 a dit : Ancien propriétaire d'une 430 grise, me voilà de retour parmi vous avec une nouvelle F430 Rosso Corsa de 2005 Ton choix pour ce modèle a valeur de plébiscite... Modifié le 24 mars 2023 par Artifils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2023 re- bienvenue a toi @Duo77 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2023 bienvenue @Duo77 et a ta belle F430 ,beaucoups de souvenirs pour moi 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duo77 39 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2023 Il y a 2 heures, Ice a dit : Bonjour voisin 😉 Et Bien(re)venue ! Merci et j espere à bientot sur nos belles routes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duo77 39 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2023 Il y a 2 heures, joel a dit : re- bienvenue a toi @Duo77 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duo77 39 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2023 il y a une heure, pascal71 a dit : bienvenue @Duo77 et a ta belle F430 ,beaucoups de souvenirs pour moi 😂 merci , pourquoi tu connais cette F430 ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2023 il y a 33 minutes, Duo77 a dit : merci , pourquoi tu connais cette F430 ?? non ,c'est juste que j'en ai possédé une durant plusieurs années et j'adorais cette voiture Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giallo-54 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2023 Bon retour sur Ferrarista 👍 Citer "We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2023 (Re)bienvenue parmi nous avec ta nouvelle F430 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2023 Il y a 3 heures, Artifils a dit : Ton choix pour ce modèle a valeur de plébiscite... Je confirme, ça fait du bien à lire sur ce forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2023 il y a 41 minutes, pascal71 a dit : non ,c'est juste que j'en ai possédé une durant plusieurs années et j'adorais cette voiture ça fait plaisir à lire, surtout quand on en possède actuellement une également 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred30 89 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2023 Très belle cette F430 @Duo77 et super d’y revenir après 6 ans 😃 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Bonjour et bienvenue à toi et ta belle... Un électrique :tout le monde peut se tromper "errrare humanun est "😋 Une gueule intemporelle la 430 une ligne qui ne vieillira pas..cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duo77 39 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Il y a 12 heures, Laurent F a dit : (Re)bienvenue parmi nous avec ta nouvelle F430 👍 Merci oui j adore ce modèle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duo77 39 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Il y a 12 heures, fred30 a dit : Très belle cette F430 @Duo77 et super d’y revenir après 6 ans 😃 Bienvenue ! Merci et oui cela fait plaisir à bientôt de ce revoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Il y a 19 heures, Duo77 a dit : Bonjour à tous De retour parmi vous après une longue absence d'environ 6 ans , Ancien propriétaire d'une 430 grise et oui dont l'ancien pseudo ( erreur de jeunesse ) sur le forum, après pas mal de changement dans ma vie ,me voilà de retour parmi vous avec un nouveau pseudo ( Duo77 ) merci à Franck pour le changement , une nouvelle F430 Rosso Corsa de 2005. Ma passion pour les voitures sportives date depuis longtemps , et oui j'ai commencé par une Opel Manta GTE ( ça pique 🙂 ) , après une R5 turbo 1 , bon la période Monospace je passe et puis une RS6 c7 et depuis je suis dans la période BMW, M5 ..... Biensur une F430 grise pendant 3 ans En ce moment ma voiture de tous les jours un IX3 et oui en electrique pas de bruit 😞 mais quel couple, bon je vois certain dire oui mais pas longtemps 🙂 Nous habitons dans une jolie commune de Seine et Marne et nous espérons faire prochainement des sorties pour vous revoir. Amicalement Eric et Nadine RE bienvenue ici ,tu es d'ou en S&M voisin ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Bon retour et belle F430 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Rebienvenu @Duo77 la couleur change, la passion reste ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duo77 39 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Il y a 6 heures, rosso ferrari a dit : Bon retour et belle F430 ! Merci à toi à bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duo77 39 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars 2023 Il y a 2 heures, Stradale V8 a dit : Rebienvenu @Duo77 la couleur change, la passion reste ! Exactement cela la F430 est vraiment le modèle que j adore et que je trouve intemporel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lg-360 435 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2023 Le 25/03/2023 à 07:42, ladivademaranello26 a dit : Un électrique :tout le monde peut se tromper "errrare humanun est "😋 Sourire... Mais quelle mauvaiseté ce Jean-Marc... 😀 Citer May the force be with… us. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites