LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 Bonjour , Je me représente brièvement, Lino27 ancien propriétaire d'une magnifique 308 GTB perdue dans un stupide accident et remplacée depuis par une 360 Modena F1. Passionné de Ferrari et de design automobile en général, d'art et pratiquant de Taekwondo . Certains me connaisse à travers les différents crobars affichés de temps à autres sur le forum. Au plaisir de revoir des membres! 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 Re bienvenue @LINO27 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 Bienvenu ! Tu as oublié de préciser que tu es président du fan club français de Max Verstappen ! 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 (modifié) Bienvenu Éric!😉😅 … bon c’est un peu plus que des crobards!!😉 Modifié le 2 avril 2023 par kani56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 Et re bienvenu 😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 15 minutes, cheki a dit : Bienvenu ! Tu as oublié de préciser que tu es président du fan club français de Max Verstappen ! 😁 C est ça! 1 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 2 minutes, kani56 a dit : Bienvenu Éric!😉😅 … bon c’est un peu plus que des crobards!!😉 Ciao ciao Franck Merci pour tout😉 Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 Re- bienvenue Un tiser pour une nouvelle auto à venir ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 18 minutes, kani56 a dit : Bienvenu Éric!😉😅 … bon c’est un peu plus que des crobards!!😉 je n'ai rien comme image ! et re-bienvenue @LINO27 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 12 minutes, kani56 a dit : Merci, j'ai ! Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 bienvenue a toi @LINO27 petit nouveau sur Ferrarista 😉et superbe dessinateur 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 Welcome 😄 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 re bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 53 minutes, joel a dit : bienvenue a toi @LINO27 petit nouveau sur Ferrarista 😉et superbe dessinateur 👍 Pas nouveau mais ne M étais jamais présenté je crois.......... Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 Salut Éric … Content de te voir ici ( sur ta présentation ) ) … PS : si tu as toujours en archive le dessin de ma 5 Turbi , je te le prends 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 Ciao Eric ! Souvenir de ton magnifique croquis, qui avait illustré notre communication du Meeting Ferrarista 😍👏 Forza 🏁🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 Re bienvenu Éric @LINO27 avec tes superbes dessins 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 Bienvenue à ta présentation @LINO27 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 Vais regarder........ Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 Il y a 4 heures, askim2 a dit : Salut Éric … Content de te voir ici ( sur ta présentation ) ) … PS : si tu as toujours en archive le dessin de ma 5 Turbi , je te le prends 😎 Vais regarder ds mon atelier. Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 Bonjour @LINO27 , cela fait plaisir de te revoir avec tes dessins 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 Rebienvenu alors à toi et ta 360 Modena F1 ! C'est chouette de savoir dessiner de la sorte 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2023 Re bienvenue sur le forum et encore félicitations pour tes talents de dessinateur 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2023 Re bienvenue et magnifiques dessins 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites