Messages recommandés

stephe12

qq'un sait il où trouver une petite plaque d'immatriculation comme celle ci ? Je ne trouve que des sites de plaques en taille normale, soit 52 * 11 ...

Petite plaque.jpg

Zaz
il y a une heure, stephe12 a dit :

qq'un sait il où trouver une petite plaque d'immatriculation comme celle ci ? Je ne trouve que des sites de plaques en taille normale, soit 52 * 11 ...

tu tapes "plaques d'immat sur mesure" sur Google, y en a plein ! moi je me sers chez https://www.worldplak.com

Nanthiat
il y a 26 minutes, stephe12 a dit :

Elles sont d bonne qualité chez eux ?

Oui, je commande chez eux 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

stephe12
il y a 10 minutes, Nanthiat a dit :

Oui, je commande chez eux 😉 

Ok, merci

Nanthiat
il y a 15 minutes, stephe12 a dit :

Ok, merci

😉 

pense à commander les rivets avec . 

• Merci 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

citroevo

J’avais aussi pensé des plaques adhésives si toutefois vous connaissez un site

corsica stunt

J’avais fait la plaque avant de ma huracan en adhésif chez un sérigraphie… 10e et sur mesure 

DAV9XX

J'ai le même type de plaque que sur la photo en matière adhésive, comme cela pas de trous dans le pare-choc et ça épouse parfaitement le support.

Oliv
il y a 56 minutes, citroevo a dit :

J’avais aussi pensé des plaques adhésives si toutefois vous connaissez un site

Plaque adhésive ici :

contact@lamallepourtous.com

Et voila le rendu ci dessous. 

9C1C5FD6-A0A5-43BB-9C6C-7A0CAA40ED21.jpeg

AF59E2C2-D572-45F1-9BD3-8BCE8EB7D189.jpeg

070F4286-7777-4D9B-A560-84A110F2167B.jpeg

• Like 1

Loucho57

Worldplak et la "Malle pour tous", ce sont les plus réputés et utilisés par les concessions Ferrari et McLaren (pour celles que je connais)

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Zaz
il y a 7 minutes, Loucho57 a dit :

Worldplak et la "Malle pour tous", ce sont les plus réputés et utilisés par les concessions Ferrari et McLaren (pour celles que je connais)

par les concessions Ferrari ? sûr ? il y quelques années j'avais commandé et payé une mini plaque avec le logo Ferrari. ils m'ont remboursé le logo en m'expliquant qu'ils n'avaient plus le droit de me vendre de telles plaques, Ferrari leur interdisait....

Ps : pour le premier fournisseur !

Modifié par Zaz

Loucho57
il y a 1 minute, Zaz a dit :

par les concessions Ferrari ? sûr ? il y quelques années j'avais commandé et payé une mini plaque avec le logo Ferrari. ils m'ont remboursé le logo en m'expliquant qu'ils n'avaient plus le droit de me vendre de telles plaques, Ferrari leur interdisait....

Ps : pour le premier fournisseur !

Je suis très chiant avec toutes mes plaques

En résumé, j'en ai jamais eu des standards et ils ont toujours fait ce que je leur ai demandé

Par contre, pour le logo Ferrari, tu as peut-être raison et c'est peut-être l'exception

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

stephe12

Des plaques adhésives, c'est reglo ?? Si on tombe sur le flic un poil zélé c'est la merde non ?? immobilisation etc ...

Loucho57
il y a 44 minutes, stephe12 a dit :

Des plaques adhésives, c'est reglo ?? Si on tombe sur le flic un poil zélé c'est la merde non ?? immobilisation etc ...

Oui, il y a un risque mais dans les faits, je me suis fait arrêté deux fois avec un rappel à loi mais pas de prunes et encore moins d'immobilisation

Je garde toujours une plaque réglementaire au fond du coffre au cas où

pascal71
il y a une heure, Loucho57 a dit :

Oui, il y a un risque mais dans les faits, je me suis fait arrêté deux fois avec un rappel à loi mais pas de prunes et encore moins d'immobilisation

Je garde toujours une plaque réglementaire au fond du coffre au cas où

idem pour moi j'ai une mini-plaque collé au double face et la plaque réglementaire dans le coffre avec un jeu de rivets ,en cas de contrôle je ferai une pirouette 'pas de pince a rivets etc....' je sais pas si ça marchera mais ?????

Eric77->83
Il y a 2 heures, stephe12 a dit :

J'ai eu ça sur la Mcl, j'ai juste dit au gendarme que l'on m'avait voler mon support de plaque en carbone 🤭et que l'adhésif s'était en attendant de recevoir le support en commande 😇

• Haha 1

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

philF355
Il y a 3 heures, stephe12 a dit :

135€ pour moi, en 13 ans.............une des taxes les moins cher de France ramenée au nombre d'année !!!

• Haha 1

Bastoune

Je viens d'avoir l'immatriculation de ma California.

Je souhaite mettre une petite plaque à l'avant.

Pouvez-vous me dire la taille des vôtres pour ceux qui en ont des petites?

J'ai fait des essais et j'ai trouve que 7/30 rendait bien et allait avec un petit support qui existe et que je vais retailler.

Merci

Giallo-54

Format Suisse a l’avant pour moi.

Sur certains sites (worldplaque) tu peux choisir un ratio d’une plaque homologuée.

De mémoire, je dois être à 450x80.

L’avantage est que tu conserves les deux liserés bleue avec F et département au choix et que tout est proportionnel (écriture, taille F, département).

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Bastoune
il y a 29 minutes, Giallo-54 a dit :

Format Suisse a l’avant pour moi.

Sur certains sites (worldplaque) tu peux choisir un ratio d’une plaque homologuée.

De mémoire, je dois être à 450x80.

L’avantage est que tu conserves les deux liserés bleue avec F et département au choix et que tout est proportionnel (écriture, taille F, département).

OK, merci pour ta réponse.

450 me parait beaucoup pour un format suisse.