0
sompe

Pau GP Historique

Messages recommandés

sompe

Certains y seront? je vais essayer d'y aller  les 3 jours 

JMM

Bonjour,  oui j'y serai également les 3 jours (venant de Biarritz).

L'événement était superbe l'année dernière 🤩

sompe
Le 18/04/2023 à 10:53, JMM a dit :

Bonjour,  oui j'y serai également les 3 jours (venant de Biarritz).

L'événement était superbe l'année dernière 🤩

tu sais pour les parkings si c'est pas trop galere pour nos voitures?

JMM
Il y a 2 heures, sompe a dit :

tu sais pour les parkings si c'est pas trop galere pour nos voitures?

Franchement pas de problème l'année dernière, tu trouves facilement une place parmi les 2 ou 3 points de rassemblement proposés (le long de la promenade), dans mon cas retour le soir chez famille proche et 'parking' famille.   Cette année l'organisation m'a demandé si je pouvais placer ma voiture en expo dans l'enceinte d'un 'grand concessionnaire Ferrari' présent (Toulouse, Bordeaux ?) donc je la laisserai peut-être sur place le soir.  Par ailleurs les équipes d'accueil et organisation très sympathiques et efficaces

JO348GTB

Etant palois j'y serai le dimanche après notre traversée des Pyrenees durant les trois jours précédents avec les ferrarista du Sud Ouest. 

C'est ferrari Toulouse qui organise un événement durant le grand prix historique. J'ai reçu un email, je peux le partager en mp pour ceux qui sont intéressés.

Pour les parkings prévoir  de prendre l'accès voiture collection dans l'enceinte intérieur.   

F438@blue

Hello, je vais peut-être y passer; je ne savais pas qu'il y avait des facilités pour se garer "type accès véhicule collection" ... cela va peut être me décider.

A+

Modifié par F438@blue

sompe

ça y est j'ai achete mes billet et reserve un hotel , acces parking collectionneur en 1 minute  70 euro les 3 jours et 50 euro roulage en convois sur le circuit  juste pour voir le tracé depuis l'interieur   

nicoscud

J'y serai aussi vendredi avec la sud

J''ai un pote qui roule en Catheram 420R

sompe
Le 03/05/2023 à 07:41, F438@blue a dit :

Hello, je vais peut-être y passer; je ne savais pas qu'il y avait des facilités pour se garer "type accès véhicule collection" ... cela va peut être me décider.

A+

il faut aller sur la page et faire la demande parking collectionneur  envoyer une photo de la voiture et 3 minutes apres tu te gares dans l'espace reserve a 2 pas des festivites !! 

pour l'hotel pas de probleme c'est assez facile j'ai trouve au Best Western  a Lescar  a cote de Pau parking prive  et budget tres raisonnable (100 balles la nuit avec P.Dej  je crois )

F438@blue

Bon ben .... j'aurais du y faire un tour ... à la place je me suis entaillé la cuisse en bricolant l'A310 .... l'année prochaine sûrement ...

JO348GTB

Preparation du stand Ferrari Toulouse.

Nous y serons dimanche. 

IMG-20230519-WA0005.jpg

IMG-20230519-WA0003.jpg

IMG-20230519-WA0004.jpg

JO348GTB

Certaines seront présentes et d'autres dimanche après notre ballade dans les Pyrénées.  

IMG-20230519-WA0000.jpg

sompe

Dimanche je suis rentre tôt, car il y avait un rallye chez moi ,  dommage je vous ai loupé de peu ;c'est une  belle manifestation , je ne regrette pas mon deplacement  , et j'ai eu le plaisir de croiser et faire la connaissance de  @JMM et de sa belle 599

JMM
Il y a 5 heures, sompe a dit :

Dimanche je suis rentre tôt, car il y avait un rallye chez moi ,  dommage je vous ai loupé de peu ;c'est une  belle manifestation , je ne regrette pas mon deplacement  , et j'ai eu le plaisir de croiser et faire la connaissance de  @JMM et de sa belle 599

Merci à toi, plaisir partagé - Belle journée au programme dimanche aussi avec quelques plateaux Porsche (exclusivement Porsche) et youngtimers, qui tous attaquaient fort !  Vraiment belle manifestation je reviendrai 🤩

Grand moment aussi dans le paddock ou j'ai rencontré samedi Loic Depailler, fils du grand Patrick (vainqueur F1 à Monaco 1978 sur Tyrell, puis Madrid 79 sur Ligier), grande discussion passionnante - autour de la formule Renault (authentique bien sûr) pilotée par A. Prost dans ses premiers succès révélateurs  (après le kart bien sûr).

Serait sympa l'année prochaine si on peut se faire un petit groupe Ferrarista en rassemblement place Royale ou Aragon. A suivre !

dragon1964

J'y avais été il y a quelques années, et nous avions pu faire quelques tours sur ce tracé magnifique, n'est ce pas José @JO348GTB (on était passé très près du mur dans la ligne droite après la courbe rapide, la CS avait eu du mal à tourner!! )? 😉

Modifié par dragon1964

Jean66
Le 19/05/2023 à 19:26, JO348GTB a dit :

Certaines seront présentes et d'autres dimanche après notre ballade dans les Pyrénées.  

IMG-20230519-WA0000.jpg

Et c'est là que l'on voit l'évolution de la taille des autos d'aujourd'hui 😉 

dragon1964
il y a 54 minutes, Jean66 a dit :

Et c'est là que l'on voit l'évolution de la taille des autos d'aujourd'hui 😉 

Oui, on dirait que la 328 n'est pas à la même échelle que les autres ! 

Jean66
il y a 23 minutes, dragon1964 a dit :

Oui, on dirait que la 328 n'est pas à la même échelle que les autres ! 

Exactement et s'il y avait une ancienne 911 même chose, on remarque beaucoup ça dans les rassemblements ;)

sompe
Il y a 17 heures, dragon1964 a dit :

J'y avais été il y a quelques années, et nous avions pu faire quelques tours sur ce tracé magnifique, n'est ce pas José @JO348GTB (on était passé très près du mur dans la ligne droite après la courbe rapide, la CS avait eu du mal à tourner!! )? 😉

salut Philippe j'ai pu faire 5 ou 6 tours a un bon rythme   , sympa ,   ou j'ai pu apprecier les qualites dynamiques de la corvette  dans de bonnes conditions ,  super freinage , et adherence tenue de cap (longure courbe en aveugle  sur le plateau )  transfert de masse , on sent une voiture "legere" et posee  , une vraie sportive  , la manifestation est tres sympa il y avait beaucoup de monde

051.jpg

dragon1964
Il y a 2 heures, sompe a dit :

salut Philippe j'ai pu faire 5 ou 6 tours a un bon rythme   , sympa ,   ou j'ai pu apprecier les qualites dynamiques de la corvette  dans de bonnes conditions ,  super freinage , et adherence tenue de cap (longure courbe en aveugle  sur le plateau )  transfert de masse , on sent une voiture "legere" et posee  , une vraie sportive  , la manifestation est tres sympa il y avait beaucoup de monde

Heureux que tu te sois régalé Jean Marc et que cette auto te plaise.

C'est en effet une très belle manifestation et les béarnais sont des gens vraiment très sympathiques. Quand nous avions tourné, il y avait bien trop de voitures sur le tracé, et des voitures avec des perfs trop différentes si bien qu'après seulement 2 tours on avait déjà rattrapés les derniers !!!

JO348GTB
Le 22/05/2023 à 12:06, JMM a dit :

Merci à toi, plaisir partagé - Belle journée au programme dimanche aussi avec quelques plateaux Porsche (exclusivement Porsche) et youngtimers, qui tous attaquaient fort !  Vraiment belle manifestation je reviendrai 🤩

Grand moment aussi dans le paddock ou j'ai rencontré samedi Loic Depailler, fils du grand Patrick (vainqueur F1 à Monaco 1978 sur Tyrell, puis Madrid 79 sur Ligier), grande discussion passionnante - autour de la formule Renault (authentique bien sûr) pilotée par A. Prost dans ses premiers succès révélateurs  (après le kart bien sûr).

Serait sympa l'année prochaine si on peut se faire un petit groupe Ferrarista en rassemblement place Royale ou Aragon. A suivre !

Nous y etions avec Modena Sport.