Dino 1961 1 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2023 Bonjour à tous, Je viens de découvrir ce joli forum (à 62 ans 🙂 ) car je cherche à vendre ma......FIAT .....oui, mais, DINO ! 😉 Donc, retraité, passionné de voiture (anciennes) depuis....Pfff ! Je vous propose de retrouver la Belle dans les "petites annonces" si le cœur vous en dit. Belle route à tous !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian31 24 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2023 Bonjour @Dino 1961 Bienvenue sur Ferrarista avec cette très belle Fiat ! Bonne vente et au plaisir de partager à travers ce super groupe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 bienvenue a toi toi @Dino 1961 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino 1961 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Merci pour ce chaleureux accueil ! 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino 1961 1 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Bonjour et bienvenue. Ta Dino a l'air très belle. Puis-je te demander le modèle de bougies que tu utilises? J'ai passé 1h hier sur une Dino Spider 206 à diagnostiquer un problème d'allumage manifestement lié aux bougies qui m'ont semblé trop froides. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino 1961 1 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2023 Bonjour, mes bougies sont des NGK Iridium IX (Ref: BPR7EIX 4055)...et ça va bien 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites