tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 De la Pista se cache sous la F8 Tributo, la 750S serait également une 765LT maquillée en sportive de série ? Il faudra avoir l'œil pour la distinguer d'une 720S (tout comme MP4-12C et 12C). Son objectif est de battre la 296 et elle y arriverait. Faute de chevaux, il suffit donc de baisser la masse du véhicule. https://www.caradisiac.com/nouvelle-mclaren-750s-2023-la-derniere-sans-hybridation-202128.htm 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Ça pedale dans la semoule chez McLaren. Beaucoup de mal à se renouveler. La 720S ne se vend plus, ils restylent… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai 2023 Le 26/04/2023 à 07:59, tifosi101 a dit : baisser la masse du véhicule 1 277 kg à sec 750 ch 800 Nm 0 à 100 km/h en 2,8 s 0 à 200 km/h en 7,2 s Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2023 (modifié) Le 26/04/2023 à 09:24, cheki a dit : Ça pedale dans la semoule chez McLaren. Beaucoup de mal à se renouveler. La 720S ne se vend plus, ils restylent… Aucun rapport. Ils ont toujours fait ça. idem Mp4 et 650 à l’époque Et ferrari l’a fait récemment 488 / f8 tributo Modifié le 12 mai 2023 par Oliv 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2023 C'est aussi l'opinion des journalistes de Sport Auto qui ont été invités à la présentation de la 750 S par l'usine. Un de leurs confrères anglais a même demandé "vous avez amené la bonne voiture ?" 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2023 (modifié) Il y a 13 heures, Oliv a dit : Aucun rapport. Ils ont toujours fait ça. idem Mp4 et 650 à l’époque Et ferrari l’a fait récemment 488 / f8 tributo Et donc ? Ils ont toujours fait ça du coup ce que je dis est incorrect ? Mclaren est une entreprise qui va mal et dont les chiffres stagnent, c’est un fait c’est dans leurs rapports financiers. Par ailleurs, le changement 488/F8 est beaucoup plus marqué que pour cette 720S -> 750S Modifié le 12 mai 2023 par cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2023 Il y a 17 heures, cheki a dit : Et donc ? Ils ont toujours fait ça du coup ce que je dis est incorrect ? Mclaren est une entreprise qui va mal et dont les chiffres stagnent, c’est un fait c’est dans leurs rapports financiers. Par ailleurs, le changement 488/F8 est beaucoup plus marqué que pour cette 720S -> 750S Qu’ils ont du mal à se renouveler car ils restylent ? Oui c’est incorrect. 488 / f8 plus marqué je ne sais pas, il y a 30% de pieces différentes sur 720/750. Peut-être moins flagrant esthétiquement certes. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2023 Il y a 17 heures, cheki a dit : Et donc ? Ils ont toujours fait ça du coup ce que je dis est incorrect ? Mclaren est une entreprise qui va mal et dont les chiffres stagnent, c’est un fait c’est dans leurs rapports financiers. Par ailleurs, le changement 488/F8 est beaucoup plus marqué que pour cette 720S -> 750S Le brexit n'a pas aider non plus ... Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 Le 11/05/2023 à 22:28, Artifils a dit : 1 277 kg à sec 750 ch 800 Nm 0 à 100 km/h en 2,8 s 0 à 200 km/h en 7,2 s le poids j'adore mais je n'aime toujours pas le look de ces voitures Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2023 Hagerty 🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 29 novembre 2023 Ça vole bas 🔥🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2024 Battle 🏁 750S vs. GT3 RS 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 21 février 2024 Car of the year ? 🏁🏆 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2024 The Gloved Driver 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2024 l"Alpine R deuxième devant ma MCL !! et c'est des Anglais qui le disent !! pas trop d'Italienne dans le classement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2024 Paul Ricard 🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2024 Il y a 6 heures, tifosi101 a dit : Paul Ricard 🏁 Sympa, c'est quoi la marque de du chrono sur le TbD ? Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 22 octobre 2024 Garmin. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2024 Gtoscud fait des infidélités à sa Scud 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2024 Halloween 🎃 l'horreur 😱👻 https://www.facebook.com/share/4LGC7yG3i4qqJk27/ 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2024 Il y a 1 heure, tifosi101 a dit : Halloween 🎃 l'horreur 😱👻 https://www.facebook.com/share/4LGC7yG3i4qqJk27/ Ah ils sont taquins hein 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 novembre 2024 Battle de haut niveau 🏁 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2025 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2025 Essai DirectAuto 🏁 Avec une apparition de la 12C Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites