Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2025 (modifié) Mon point de vue après 2000 kms en 750s : Le moteur de la Pista est beaucoup plus facile à gérer grâce à l’absence totale de turbo lag. Après, en terme de caractère, de brutalité, de sensations, on est réellement dans un autre monde. Le plaisir automobile absolu !!! Modifié le 27 juillet 2025 par Atomic69 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onfray 35 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2025 Je me demande si il y a vraiment une grande différence entre une 720s avec un échappement ? J’ai l’impression que c’est la seule chose qui lui manque .. vs les 100k de plus pour une 750s c’est vraiment ultra méchant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2025 il y a une heure, Onfray a dit : Je me demande si il y a vraiment une grande différence entre une 720s avec un échappement ? J’ai l’impression que c’est la seule chose qui lui manque .. vs les 100k de plus pour une 750s c’est vraiment ultra méchant Oui le son est bien meilleur que d'origine ! Pas difficile en même temps, mais c'est vrai que le résultat est sympa. Curieux de voir qu'il dit en intro que ça sonne "presque" comme une 458... Par contre, le sticker collé sous l'aileron... no comment, je sais même pas comment on peut avoir une idée pareille 😶 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2025 Il y a 23 heures, Laurent 34 a dit : Oui le son est bien meilleur que d'origine ! Pas difficile en même temps, mais c'est vrai que le résultat est sympa. Curieux de voir qu'il dit en intro que ça sonne "presque" comme une 458... Par contre, le sticker collé sous l'aileron... no comment, je sais même pas comment on peut avoir une idée pareille 😶 Complètement debile mais bon, c’est un peu le bruit que ma 750 fait au laché d’accélérateur… justement quand l’aileron se redresse…🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2025 il y a 17 minutes, Atomic69 a dit : Complètement debile mais bon, c’est un peu le bruit que ma 750 fait au laché d’accélérateur… justement quand l’aileron se redresse…🤣 On a peut-être un début d'explication alors 😅 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2025 Il y a 2 heures, Atomic69 a dit : Complètement debile mais bon, c’est un peu le bruit que ma 750 fait au laché d’accélérateur… justement quand l’aileron se redresse…🤣 Exactement ! On dit "coup de fusil" ici chez les bas-varois donc je comprends le clin d'œil sur cette 750S 💥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2025 2min11s au Paul Ricard samedi 😲 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evariste 20 Signaler ce message Posté(e) le 23 octobre 2025 (modifié) la meilleure voiture que je n'ai jamais conduite. Il y a Mclaren et les autres. Modifié le 23 octobre 2025 par Evariste 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2025 Le 23/10/2025 à 23:02, Evariste a dit : la meilleure voiture que je n'ai jamais conduite. Il y a Mclaren et les autres. Pour l’avoir essayé sur piste et sur route je confirme que c’est vraiment une super auto, mais la 765 LT est supérieure. j’avais essayé la 296 egalement ce jour là, qui malgres sa décote infernale a cause de son mode hybride est vraiment egalement une super auto. . 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2025 Le 25/10/2025 à 07:57, Oliv a dit : Pour l’avoir essayé sur piste et sur route je confirme que c’est vraiment une super auto, mais la 765 LT est supérieure. Voilà.. Je trouve la 765 un peu plus jolie aussi mais bon… Vivement la future 800 LT🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Voilà une photo d'une 750S Spider que j'ai pu photographier la semaine dernière ! Si vous en voulez d'autres n'hésitez à me le dire, c'est avec plaisir que je partage ces photos avec vous. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites