0
tifosi101

McLaren 750S

Messages recommandés

Atomic69

Mon point de vue après 2000 kms en 750s : Le moteur de la Pista est beaucoup plus facile à gérer grâce à l’absence totale de turbo lag. Après, en terme de caractère, de brutalité, de sensations, on est réellement dans un autre monde. Le plaisir automobile absolu !!! 

Modifié par Atomic69
  • Merci 1

Onfray

Je me demande si il y a vraiment une grande différence entre une 720s avec un échappement ? J’ai l’impression que c’est la seule chose qui lui manque .. vs les 100k de plus pour une 750s 

c’est vraiment ultra méchant 

Laurent 34
il y a une heure, Onfray a dit :

Je me demande si il y a vraiment une grande différence entre une 720s avec un échappement ? J’ai l’impression que c’est la seule chose qui lui manque .. vs les 100k de plus pour une 750s 

c’est vraiment ultra méchant 

Oui le son est bien meilleur que d'origine ! Pas difficile en même temps, mais c'est vrai que le résultat est sympa. Curieux de voir qu'il dit en intro que ça sonne "presque" comme une 458...

Par contre, le sticker collé sous l'aileron... no comment, je sais même pas comment on peut avoir une idée pareille 😶

1820744251_Sanstitre6.jpg.5a4853f99662fa804508e57ce5d30caa.jpg

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Atomic69
Il y a 23 heures, Laurent 34 a dit :

Oui le son est bien meilleur que d'origine ! Pas difficile en même temps, mais c'est vrai que le résultat est sympa. Curieux de voir qu'il dit en intro que ça sonne "presque" comme une 458...

Par contre, le sticker collé sous l'aileron... no comment, je sais même pas comment on peut avoir une idée pareille 😶

1820744251_Sanstitre6.jpg.5a4853f99662fa804508e57ce5d30caa.jpg

Complètement debile mais bon, c’est un peu le bruit que ma 750 fait au laché d’accélérateur… justement quand l’aileron se redresse…🤣

Laurent 34
il y a 17 minutes, Atomic69 a dit :

Complètement debile mais bon, c’est un peu le bruit que ma 750 fait au laché d’accélérateur… justement quand l’aileron se redresse…🤣

On a peut-être un début d'explication alors 😅

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

tifosi101
Il y a 2 heures, Atomic69 a dit :

Exactement ! On dit "coup de fusil" ici chez les bas-varois donc je comprends le clin d'œil sur cette 750S 💥

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101

2min11s au Paul Ricard samedi 😲

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Evariste

la meilleure voiture que je n'ai jamais conduite.

Il y a Mclaren et les autres.

Modifié par Evariste
  • Perplexe 1

Oliv
Le 23/10/2025 à 23:02, Evariste a dit :

la meilleure voiture que je n'ai jamais conduite.

Il y a Mclaren et les autres.

Pour l’avoir essayé sur piste et sur route je confirme que c’est vraiment une super auto, mais la 765 LT est supérieure. 

j’avais essayé la 296 egalement ce jour là, qui malgres sa décote infernale a cause de son mode hybride est vraiment egalement une super auto.

.

IMG_2130.jpeg

93A97DA1-37E7-4634-B87F-9C30367EDF8E.jpeg

769A9C11-9DED-4740-9EE1-EF6C8B7A9937.jpeg

IMG_2136.jpeg

• Like 2

Atomic69
Le 25/10/2025 à 07:57, Oliv a dit :

Pour l’avoir essayé sur piste et sur route je confirme que c’est vraiment une super auto, mais la 765 LT est supérieure. 

Voilà.. Je trouve la 765 un peu plus jolie aussi mais bon… Vivement la future 800 LT🤪