0
Dan1313

autoradio pioneer ke4300b

Messages recommandés

Dan1313

Bonjour,

Je suis en possession d'un poste Pioneer ke4300b neuf

Je ne sais pas trop ce que je vais en faire, c'est un ami m'a soumis l'idée de poster sur votre forum

Cdlt

cheki

Bonjour,

Ton ami ne t’a pas soumis l’idée de te présenter avant de poser une annonce ? 😉 

• Like 1

Jean66

Je te débarrasse, 100 € inclus l'envois, paiement PayPal 😁 suis trop cool en ce moment avec les prix ..

• Haha 1

Zaz
Il y a 17 heures, Dan1313 a dit :

Bonjour,

Je suis en possession d'un poste Pioneer ke4300b neuf

Je ne sais pas trop ce que je vais en faire, c'est un ami m'a soumis l'idée de poster sur votre forum

Cdlt

Bonjour, tu peux nous poster des photos ? tu as le mode d'emploi avec ? tu es situé où ? tu en veux combien ? si tu pouvais élaborer un peu, merci

Dan1313

Bjr, l'autoradio est neuf (des années 80) dans son carton  avec mode d'emploi, jamais déballé. C'est un b, donc avec tiroir. Mais sans le sticker Ferrari.Sinon suis dans le 13

Zaz
Il y a 2 heures, Dan1313 a dit :

Bjr, l'autoradio est neuf (des années 80) dans son carton  avec mode d'emploi, jamais déballé. C'est un b, donc avec tiroir. Mais sans le sticker Ferrari.Sinon suis dans le 13

Il n'est intéressant (ici) que si c'est un modèle pour Ferrari et il existe quelques différences visuelles entre le standard et le modèle ferrari d'où la demande de photos. Merci

Zaz
il y a 30 minutes, Dan1313 a dit :

Voilà ce que j'ai sur mon tel, je pourrai en prendre prendrai d'autres

Merci à vous mais je préférerais avoir une photo de l'appareil et non de la brochure. Du reste ce n'est pas exactement le modèle qui équipait les Ferrari des années 80.

Pour info, le logo Ferrari était imprimé, ce n'était pas un logo adhésif ajouté.

En dépannage pièces il pourrait être utile. Fonctionne-t-il ? et combien en voulez-vous ?

Ps : voici la vraie facade du modèle Ferrari

536558045_Capturedcran2023-04-2723_16_33.png.e3eb3ebcaeb9cb8dcb1a0294600b003d.png

askim2
il y a 52 minutes, Zaz a dit :

Merci à vous mais je préférerais avoir une photo de l'appareil et non de la brochure. Du reste ce n'est pas exactement le modèle qui équipait les Ferrari des années 80.

Pour info, le logo Ferrari était imprimé, ce n'était pas un logo adhésif ajouté.

En dépannage pièces il pourrait être utile. Fonctionne-t-il ? et combien en voulez-vous ?

Ps : voici la vraie facade du modèle Ferrari

536558045_Capturedcran2023-04-2723_16_33.png.e3eb3ebcaeb9cb8dcb1a0294600b003d.png

En pleine forme mon @Zaz  👍

• Haha 2

Jean66

Il me semble que c'est uniquement pozi qui avait des autoradios avec le logo..A valider ? 

Zaz
Il y a 8 heures, Jean66 a dit :

Il me semble que c'est uniquement pozi qui avait des autoradios avec le logo..A valider ? 

non, même modèle dans le monde entier avec logo

Dan1313

Très intéressant ces connaissances. Je viens d'apprendre également que le B dans la référence Pioneer correspond au tiroir (peut-être pour box?)

Sinon j'ai l'impression que la façade des fréquences ressemble fortement au modèle Ferrari

IMG_20230427_221405.jpg

IMG_20230427_221530.jpg

Jean66

Tres bien, ceci dit, pas de présentation, mise en vente à l'arrache et sans prix .. Du coup le prix spécial forum est de ? 

Modifié par Jean66

Zaz
il y a 19 minutes, Jean66 a dit :

Tres bien, ceci dit, pas de présentation, mise en vente à l'arrache et sans prix .. Du coup le prix spécial forum et de ? 

Jean ! EST de ? 😜

Jean66