Veleno75 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 (modifié) Bonjour à tous, Merci de m'accueillir sur ce forum qui semble composé de membres aussi passionnés que dynamiques. Je suis Veleno75 et je vous présente ma Mondial T Cabriolet de 1991, vendue neuve par Ferrari Monaco, et dont je suis l'heureux propriétaire depuis près de 20 ans. Son moteur a été entièrement révisé par Ferrari Motors à Modène en 2007 et elle fonctionne parfaitement, hormis quelques petits problèmes électriques comme toute italienne de cette époque. Au plaisir d'échanger avec vous prochainement sur les différents sujet du forum. Amicalement Veleno75 Modifié le 26 avril 2023 par Veleno75 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Bienvenue avec cette jolie Mondial Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Bonjour et bienvenue avec ton cabriolet Ferrari Mondial 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Bienvenue à toi et ta belle auto 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Bienvenue avec ta Mondial, les années passent et le charme opère de plus en plus. Super en cab. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Hello ! Bienvenue ici avec cette très belle auto. Je pense reconnaître l’ex d’un de mes potes. L’immatriculation en 92 ne se terminait elle pas par DYR 92 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Bienvenue avec ta jolie mondial cab 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 il y a une heure, cheki a dit : Hello ! Bienvenue ici avec cette très belle auto. Je pense reconnaître l’ex d’un de mes potes. L’immatriculation en 92 ne se terminait elle pas par DYR 92 ? Je pense aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veleno75 3 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 DYR92? oui je vois qu'il y a des connaisseurs qui ont très bonne mémoire🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 J'ai toujours été un grand fan de la T cab surtout dans une teinte carrosserie foncé et intérieur claire. Elle est magnifique la tienne. Bienvenue à toi et ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 il y a une heure, Veleno75 a dit : DYR92? oui je vois qu'il y a des connaisseurs qui ont très bonne mémoire🙂 Son ancien propriétaire s’appelle David, autrement appelé @355challenge Je me rappelle d’un retour de Magny Cours en 2004. Très belle auto. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355challenge 11 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 C’est marrant de revoir une de ses anciennes. bien vu cheki Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Superbe combo, bienvenue ici 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Bienvenue !, une noire de plus, 2023 ces nero sur la mondial 😃, 20 ans, c'est beauuu ! bravo, belle auto Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Elle a l'air très belle, dans une combinaison de couleurs très élégante qui vont bien avec le coup de crayon pur et minimaliste de la Mondial. Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Bienvenue parmi les passionnés avec cette très belle Mondial T cab néro. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prote1ne 27 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2023 Incroyable une sœur combo de la mienne ! Subjectivement je dirai qu’elle est superbe 🙂 bienvenue et à bientôt peut être en virée IDF en dark team ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2023 bienvenue a toi @Veleno75 et a ta jolie Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 092 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2023 Bienvenue sur Ferrarista @Veleno75 et bravo pour cette belle Ferrari Mondial T cabriolet bichonnée depuis 20 ans ! Au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2023 Bonjour et bienvenue Superbe mondial cabriolet, j'adore ce combo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle Mondial T Cabriolet Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RR16 47 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Le 26/04/2023 à 11:57, Veleno75 a dit : Son moteur a été entièrement révisé par Ferrari Motors à Modène en 2007 et elle fonctionne parfaitement, hormis quelques petits problèmes électriques comme toute italienne de cette époque. Le 26/04/2023 à 11:57, Veleno75 a dit : Bonjour, Belle présentation. C'est quoi tes problèmes électriques ??? Je suis étonné, tu n'es pas le premier a dire cela, ça m’inquiète, car je n'ai pas "encore" de problème sur la mienne... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veleno75 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2023 Le 30/04/2023 à 19:25, RR16 a dit : Bonjour les "petits problèmes" sont mineurs: climatisation et aération capricieuses, lumière du coffre qui s'allume le matin coffre ouvert, puis reste éteinte 1h après lorsqu'on réouvre le coffre, jauge d'essence qui reste parfois sur le 0, lève-vitres électriques quelquefois paresseux... Bref rien de grave qui empêche l'auto de fonctionner correctement Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2023 il y a 6 minutes, Veleno75 a dit : lève-vitres électriques quelquefois paresseux Regarde -> https://www.birdman308.com/service/windowservice/index.html ou le module chez https://www.ferrariwindow.com/compatibility.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veleno75 3 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2023 merci pour ces infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites