Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Bonsoir à tous, Je vous présente ma dernière acquisition, une 328 GTS de 1988, 34500 KMS. Vraiment très sympa à conduite, on a beaucoup de sensations sans rouler vite ! Rien à voir avec la F430 ou la Maranello mais très attachante. Le charme du vintage ... 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Intérieur cuir noir et moquettes rouges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lololebanquier 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Bravo, tu vas te régaler avec 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Bel achat, bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 C'est une très bonne idée la 328GTS, de plus je crois savoir que celle-ci a une histoire un peu particulière et un ancien propriétaire un peu atypique. L'as tu acheté aux enchères ? ou par la suite ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj44 15 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2023 Oui Bravo ! Je ne sais pas comment tu as pu le savoir. Achetée aux enchères à la famille d’un instituteur qui avait voulu se faire plaisir. La voiture n’avait pas roulé depuis de nombreuses années mais avait été parfaitement conservée. Bilan : peinture et tout le reste d’origine. Une très grosse révision et la voilà en pleine forme. Que de bonnes surprises. Très bon commissaire priseur (Geoffroy BOISSEAU à Troyes). J’ai juste mis un silencieux Ansa et conservé le silencieux d’origine. La ligne de cette voiture est vraiment superbe et intemporelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hddlx 25 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Félicitations, très bel achat ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Félicitations @Benj44 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Félicitations pour cette belle 328 GTS Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Une 328 de plus, cool, bienvenue chez les 3X8 😁 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 il y a 3 minutes, Jean66 a dit : Une 328 de plus, cool, bienvenue chez les 3X8 😁 Yes mais ce n’est pas une zéro 🥳🤭 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Bonjour et bienvenue...un belle gueule c est sur...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 Bienvenue avec cette très belle 328 GTS. Du plaisir en perspective 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 J'adore cette voiture... Belle acquisition et elle a l'air vraiment nickel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai 2023 (modifié) Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Yes mais ce n’est pas une zéro 🥳🤭 Ce n'est pas grave, il ne savait pas, et pas une GTB 🤣🤣 Modifié le 1 mai 2023 par Jean66 1 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites