Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Hello les amis !Oui, en effet, je commence à regarder ailleurs, du côté des Scud ou des 458 !!L'envie de changer est trop forte !Une Spéciale, ça serait magique, mais franchement pas raisonnable Fais signe Sylvain quand tu passes par ici Mon mentor J adore suivre ta progression Ferrariste, c'est quand meme grace à toi que je suis passer au cheval cabré Vas y lache toi comme à ton habitude, hate de voir ça, bonne route! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 (modifié) Quand l'envie ✨✨✨arrive il ne faut pas résister ........ Modifié le 29 mars 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2015 Merci les coupains ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Une petite annonce quelque part ? Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Achetée 74990€ en 2012 et en vente actuellement 180000€. Bonjour la spéculation ou le foutage de gu... c'est selon... Et au fait tu en es le 3ème propriétaire et non le 2ème... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kangal 117 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 J'ai jamais compris ce genre de commentaire... Comme il l'a payé 75k€ il doit la vendre 75k€ ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Pas du tout, ce genre de commentaire est fait pour rappeler à certains que ce genre de proprios achètent un prix, ne font rien (ou presque) sur le véhicule durant 3 ans et 20000km et espèrent faire la culbute en revendant le véhicule avec méga gros bénéfice.Attention, il la vendra le prix qu'il veut, ce n'est pas cela ma critique, mais qu'on ne vienne pas me parler de passionné dans ce cas présent mais plutôt d'opportuniste-spéculateur, et à la vue de son annonce avec l'erreur délibérée quand à son nombre réel de proprios cela ne fait que renforcer ce que je pense depuis longtemps de ce Rikky... Modifié le 30 mars 2015 par Schnitzer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 J'ai jamais compris ce genre de commentaire... Comme il l'a payé 75k€ il doit la vendre 75k€ ? D'accord avec toi, c'est comme le prix des 308, 328, testa, 512 TR, Maranello... Et bien d'autre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Killer84, lire mon message au dessus du tien... Modifié le 30 mars 2015 par Schnitzer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Killer84, lire mon message au dessus du tien... Vu, mais je ne le connaît pas. Et puis, s'il a fait un bon coup, tan mieux pour lui... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 rikky m'a toujours semblé être un passionné, bien sûr qu'il a fait une affaire, même le jour où il l'a achetée, c'était en pleine débâcle italienne. Et il a eu les c.....lles d'aller la chercher dans le sud de l'Italie et si j'ai bien compris c'est pour acheter une autre Ferrari (qui sera peut-être pas un aussi bon placement d'ailleurs), je vois pas ce qu'il y a de criticable à vendre au prix du marché ... Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Pas du tout, ce genre de commentaire est fait pour rappeler à certains que ce genre de proprios achètent un prix, ne font rien (ou presque) sur le véhicule durant 3 ans et 20000km et espèrent faire la culbute en revendant le véhicule avec méga gros bénéfice.Attention, il la vendra le prix qu'il veut, ce n'est pas cela ma critique, mais qu'on ne vienne pas me parler de passionné dans ce cas présent mais plutôt d'opportuniste-spéculateur, et à la vue de son annonce avec l'erreur délibérée quand à son nombre réel de proprios cela ne fait que renforcer ce que je pense depuis longtemps de ce Rikky...De quoi je me mêle........Quand il la achetee il a été critique que l'auto etait tapée, bricoler et prix anormalement bas, et,là il est au prix du marché et alorsSerrieux vous en avez pas marre de critiquer sans cesse les tarifs.......C'est sont choix et le marché est dans son sens à Rikky, alors moi je dit s'il la vend çe prix la c'est que les CS valent çe prix là point barre . Pas besoin de commenter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Et bien comme je serais vraiment très embêté d'arnaquer un passionné de voiture d'ici, je mets officiellement en vente ma 993 RS le prix que je l'ai acheté il y'a 10 ans, Ah non, pour être vraiment correct, je préfère appliquer une décote de 10% / an dessus et je vous la propose à 30 000 €, Bisous Rickky ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 De quoi je me mêle........Quand il la achetee il a été critique que l'auto etait tapée, bricoler et prix anormalement bas, et,là il est au prix du marché et alorsSerrieux vous en avez pas marre de critiquer sans cesse les tarifs.......C'est sont choix et le marché est dans son sens à Rikky, alors moi je dit s'il la vend çe prix la c'est que les CS valent çe prix là point barre . Pas besoin de commenter+1 Hervé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Et bien comme je serais vraiment très embêté d'arnaquer un passionné de voiture d'ici, je mets officiellement en vente ma 993 RS le prix que je l'ai acheté il y'a 10 ans, Ah non, pour être vraiment correct, je préfère appliquer une décote de 10% / an dessus et je vous la propose à 30 000 €, Bisous Rickky ! quand je pense que j'ai vendu la mienne Nax, ça m'angoisse tiens !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Schnitzer sort du bois,c etait tellement prévisible... Donc,si j ai bien compris,Schnitzer est un passionné de Ferrari " philantrope " qui roule en audi Lamborghini !Si j ai également bien compris,tu aurais " revé " faire la meme chose (peut - etre aurais-tu meme tenter une vente à 290 k€ ??),mais comme c est impossible,tu préfères laisser ton sentiment de jalousie extreme prendre le dessus ??Si j ai tout faux,on rendra une remontée d acid responsable de ton argumentaire !? Modifié le 30 mars 2015 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
355CH 61 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 quand je pense que j'ai vendu la mienne Nax, ça m'angoisse tiens !!! Moi j'attends que la bulle éclate, c'est d'avoir une voiture chère qui m'angoisse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadking 284 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Moi j'attends que la bulle éclate, c'est d'avoir une voiture chère qui m'angoisse je t'aide si tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Nous n'avons pas a juger qui que ce soit .....Chaque personne est libre de ce qu'elle veut avec ces biens donc ........Bonne vente mon Rikky Herve Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Pas du tout, ce genre de commentaire est fait pour rappeler à certains que ce genre de proprios achètent un prix, ne font rien (ou presque) sur le véhicule durant 3 ans et 20000km et espèrent faire la culbute en revendant le véhicule avec méga gros bénéfice.Attention, il la vendra le prix qu'il veut, ce n'est pas cela ma critique, mais qu'on ne vienne pas me parler de passionné dans ce cas présent mais plutôt d'opportuniste-spéculateur, et à la vue de son annonce avec l'erreur délibérée quand à son nombre réel de proprios cela ne fait que renforcer ce que je pense depuis longtemps de ce Rikky...A travers ton post, je pense plutôt à une "attaque" personnelle ! Un spéculateur achète une voiture, ne roule pas avec, et profite du marché. Sans connaitre Rikky mais ayant bien suivi depuis le début son post d'achat, pas certain que ce soit un "opportuniste-spéculateur" ….. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Hahaha jalousie envers cette combinaison horrible jaune et bleue, laisse-moi, rire Trois cinquante cinq, le mytho acheteur de scuderia heu non pardon de CS heu non pardon de quoi encore?Et tu prendras quelques cours d'orthographe parce que là c'est juste pénible et digne d'un troll...Aller je vous laisse faire mumuse entre vous, les "passionnés"... Modifié le 30 mars 2015 par Schnitzer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Bon après je ne dirait plus rien Celui qui achète un appart a 100 000 et qui le rêvent 200 000 tu le traite de quoi alors ??????Herve Modifié le 30 mars 2015 par ScuderiaCH Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 il s'en fout de l'immobilier, lui il vend des bagnoles (mais passionnément hein !) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schnitzer 88 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 (modifié) Modifié le 30 mars 2015 par Schnitzer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2015 Putain mais vous etes nazes ..excusez, chacun fait ce qu il à envie !!!J ai vendu ma RS il y à 4 ans 75 elle vas repartir a 180 ... tant mieux pour le proprio actuel ..c est le marche qui veut ca Point barre.Faut meme etre con pour pas en profiter et accéder au modèle de ses reves qui du coup devient accessible..Gros jaloux ou bien ???A bon entendeur !! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites