Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2023 Voilà, je viens de l'apprendre seulement maintenant mais @claude57 nous a malheureusement quitté mercredi 18 janvier. Adieu mon ami 😭😪😔 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2023 ☹️ Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2023 😓 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 484 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2023 R.I.P 😔 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2023 Quand un propriétaire de Ferrari part c'est doublement triste. C'est un ami, un poteau, un copain, un frère d'asphalte qui quitte la route. C'est aussi l'avenir d'une auto avec laquelle il avait créé des liens forts. Que va-t- elle devenir ? un mausolée, un ramasse poussière, un paquet de billets, un distributeur de bonheurs. Moi j'ai choisis. Le jour où je mets la flèche je lègue mon auto à celui ou celle de mon entourage qui l'aura le plus aimée, celui qui a les yeux qui brillent. J'y ajouterai aussi un petit pécule dissimulé afin qu'il puisse subvenir aux besoins de ce beau cadeau, sans que cela devienne un fardeau. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai 2023 @Nicolas21 c'est toujours triste de perdre un ami . Repose en paix @claude57 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 triste nouvelle de perdre un Ferrarista ,mes sincères condoléances a ses proches Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 😔😔😔 Que dire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 71 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 RIP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites