0
Reyfast

Un petit nouveau

Messages recommandés

Reyfast

Salut

Je me présente Reyfast , j'ai 67 ans , première voiture a 21 ans une Porsche 911 s , après beaucoup d'autre voitures , BMW, Mercedes , Triumph, golf gti, mustang , corvettes .

Ha oui je ai une petite collection motos beaucoup de motos jap et 2 américaines et une triumph T 120.

la je suis a la recherche d'une 328GTB ou GTS , il me reste 10 ans pour me faire plaisir avec une Ferrari si tout vas bien .

Merci a vous.

REYFAST

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
il y a une heure, Bastoune a dit :

Bienvenue

Pourquoi 10 ans???

Les jouets sont pour les enfants de 7 à 77 ans 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Bienvenue ici et bonnes recherche, la 328 c’est top 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean66

Bienvenu, et bonne recherche, bon choix une 328, tu es au bon endroit, et pourquoi pas une 308 ? 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reyfast
Il y a 14 heures, Nanthiat a dit :

Bienvenue ici et bonnes recherche, la 328 c’est top 😉 

Salut Nanthiat

On se connais sur un autre forum.

A+ REY

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 5 heures, Reyfast a dit :

Salut Nanthiat

On se connais sur un autre forum.

A+ REY

 

Ah ben voui, pourtant je connais ton pseudo, bonjour mon Rey, tu passes chez les rouges? Tu t’es bien remis de ton accident? 
A ta dispo si tu as besoin de conseils 😉 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister

Bienvenue et bonne recherche de cette mythique 328😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reyfast
Il y a 4 heures, Nanthiat a dit :

Ah ben voui, pourtant je connais ton pseudo, bonjour mon Rey, tu passes chez les rouges? Tu t’es bien remis de ton accident? 
A ta dispo si tu as besoin de conseils 😉 

Bonsoir Nanthiat.

Oui pour mon accident c'est mieux je boite un peu le matin au réveille et après c'est mieux , j'ai lu que tu as vendu ta 328 je me doute quel devait être très belle , comme tu la lu je suis a la recherche du 328, mais il est vrais que 80000€  c'est un peu cours, avec un rajout de 5 % je pense que ça va le faire ,

Il y en a dans le Sud mais beaucoup trop loin pour moi, j'ai peur de faire 2000 KM pour rien devant une voiture pas en état , toi si tu en connais une en bon état fait moi signe

a+ rey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reyfast
Il y a 2 heures, Jéré13 a dit :

Bienvenue sur le forum et bonne recherche pour ta future 328.

Merci pour les messages  de bienvenue.

REYFAST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 7 heures, Reyfast a dit :

Bonsoir Nanthiat.

Oui pour mon accident c'est mieux je boite un peu le matin au réveille et après c'est mieux , j'ai lu que tu as vendu ta 328 je me doute quel devait être très belle , comme tu la lu je suis a la recherche du 328, mais il est vrais que 80000€  c'est un peu cours, avec un rajout de 5 % je pense que ça va le faire ,

Il y en a dans le Sud mais beaucoup trop loin pour moi, j'ai peur de faire 2000 KM pour rien devant une voiture pas en état , toi si tu en connais une en bon état fait moi signe

a+ rey

Non je ne l’ai pas vendu Rey, c’est quelqu’un d’ici 😉 

C’est vrai que dans ta région il y en a pas beaucoup, elle ont peur de l’eau 😁

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Giallo-54

Bonjour Rey,

 

je ne te souhaite pas une bienvenue sur le forum, car je vois que tu y es depuis presque un an…

 

Je pense qu’on se connaît aussi, tout simplement par le monde des Corvettes.

Et si je ne me trompe pas, et que je me souviens bien, j’ai même fait des centaines de kilomètres un samedi pour venir te voir pour éventuellement te racheter ta C2 Stingray. Tu m’avais fait ce plaisir de me laisser le volant de ta C2 après quelques minutes qu’on se connaissait et j’avoue que c’était une expérience dont je me souviens encore parfaitement aujourd’hui,

Merci pour ce moment fantastique et incroyable.

A l’époque, j’étais plus que chaud pour faire le pas, malheureusement l’acheteur présumé de ma C6Z06 m’avait un peu mené en bateau et tu avais du après des  échanges entre passionnés, céder ton bijou à un collectionneur qui avait été plus rapide que moi.


Si c’est bien toi, je garde toutefois, malgré notre brève rencontre chez toi, l’image d’une personne comme on aime les rencontrer dans le monde de l’automobile.

Je me souviens encore bien des autres voitures et motos que tu avais ce jour là…

 

J’ai vu que tu étais à la recherche d’une 328.

Cela ne m’étonne pas de toi, et j’espère que tu trouveras vite ton bonheur.

Tu le savais déjà lors de notre rencontre, ça fait maintenant 12 ans que j’ai ma 360 spider, et j’ai tout vendu à côté, pour y mettre dans le garage une magnifique 430 Scuderia.

Tu verras, le monde Ferrari et ce forum Ferrarista est un autre monde, celui dans lequel on mets un pied, et qu’on ne quitte jamais.

 

Alors, avec du retard, mais mieux vaut tard que jamais,  je te souhaite quand même une Bienvenue partis nous 👋

Modifié par Giallo-54
  • Like 1

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0