Matmax237 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2023 Bonjour à tous, je suis un passionné de sports mécaniques depuis mon plus jeune âge, encore pratiquant malgré mais 42 ans bien tassé 😜 Après plusieurs expériences chez nos confrères Bavarois, j’ai récemment réalisé mon rêve de gosse, acheter ma première Ferrari, il s’agit d’une 458 Spider et cette auto est une vrai merveille. Merci à tous les utilisateurs du forum qui m’ont indirectement conseillé, grâce à la lecture de vos parutions et commentaires. A bientôt sur les routes et/ou événement Ferrari. Bonne continuation. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 salut et bienvenue sur ce forum avec ta 458 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 Bonjour et bienvenue ...une bien belle auto la 458 surtout en spider...qqs photos... Et puis si tu veux je veux bien échanger des 48 vs mes 68☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 bienvenue a toi @Matmax237 et a ta 458 ,tu peux nous mettre des photos ,on adore ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 Bienvenue chez les passionnés. On veut des photos de la bête..🏎️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista 😉,des photos de la 458 et des motos ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 Bienvenu, bon choix ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 Bienvenue ! Très belle auto la 458, vivement les photos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 Bonjour et bienvenue la 458 spider est magnifique, des photos.....? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 On se présente c’est bien, mais nous ce qui nous intéresse c’est la caisse 🤭😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian31 24 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 Bonjour @Matmax237 et félicitations pour ce très bel achat qu'est la 458 ! On veut des photos (au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarqué... 😜) ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai 2023 il y a 6 minutes, Florian31 a dit : Bonjour @Matmax237 et félicitations pour ce très bel achat qu'est la 458 ! On veut des photos (au cas ou tu ne l'aurais pas encore remarqué... 😜) ! Il en a eu marre de nos demandes il a disparu 🤪 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites