Greenfairy 36 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 Bonjour à tous Pour souscrire à la tradition des forums, je me présente, Greenfairy, je viens de faire l'acquisition de ma première Ferrari, une 328 GTS, celle de Fab74 qui était proposée en annonce ici même il y a peu, c'est donc moi qui ai décroché la timbale sur les précieux conseils de quelques membres d'ici https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/18550-je-vends-ma-328-gts/ Je viens de la maison en face, l'autre cheval cabré, où j'ai un lourd passé 😉 et encore quelques spécimens Je ferai une présentation plus complète et détaillée, avec le pourquoi de mon pseudo, dans la rubrique dédiée au modèle par lequel j'entre dans le monde Ferrari, 308 et 328 Merci à tous de votre accueil et à bientôt Frédéric Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 Bonjour @Greenfairy et félicitations pour ton acquisition de cette Ferrari 328 Gts de @Fab74 , je te souhaite beaucoup de plaisirs à son volant 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Félicitations pour cette belle 328 GTS Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 Bonjour et bienvenue ici, félicitations pour cet achat. Les belles ne sont pas si courantes et si on en veut une il ne faut pas trop réfléchir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 Bonjour et bienvenue ! Félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder49 95 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 Bienvenue sur Ferrarista ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 Tiens enfin tu te présente 😜 Bientôt on va faire une belle rencontre entre une GTB et une GTS 👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 Bienvenu chez les fous de 3X8 🤣 ou les fous tous court ! belle acquisition ! Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 Bonjour et bienvenue Felicitations pour cette 328 GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 Bonjour et bienvenue sur le forum. Félicitations pour ton achat. Profites en bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 bienvenue a toi @Greenfairy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 bienvenue Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 Bienvenue à toi! J’ai bcp apprécié ton autre post (https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/18598-mieux-vaut-tard-que-jamaisouf/?tab=comments#comment-932320), ou se mêle légèreté, franchise, passion et on devine bon vivant! Des vraies valeurs! 👍 Et tu as été bien guidé avec @Nanthiat. 😉 Bon plaisir avec cette 328 avec Mme, et très belle collection, notamment les Grüne. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aile-X 51 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2023 Hello la Team, Bienvenus chez les Rouges. 😉😘 Hâte de voir cette pépite. C’est une caisse pour le G8 ça 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2023 Bienvenue et félicitations pour cette très belle 328. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites