collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2023 Bonjour à tous, comme tous les ans je vais aux 24h. J'espère que Ferrari va être en tête ou au moins confirmer sa régularité! Par contre, si j'écris aujourd'hui c'est qu'un ami a une ou deux chambres de dispo pour les 24. Il est situé en plein coeur de la ville, et à proximité du tram. Je serai chez lui avec la 599 GTB. Si quelqu'un est intéressé, MP. Par contre, Qui sera présent? A plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2023 Il y a 4 heures, collectibles a dit : Bonjour à tous, comme tous les ans je vais aux 24h. J'espère que Ferrari va être en tête ou au moins confirmer sa régularité! Par contre, si j'écris aujourd'hui c'est qu'un ami a une ou deux chambres de dispo pour les 24. Il est situé en plein coeur de la ville, et à proximité du tram. Je serai chez lui avec la 599 GTB. Si quelqu'un est intéressé, MP. Par contre, Qui sera présent? A plus Je t’envoie un mp Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai 2023 (modifié) Il y a 7 heures, collectibles a dit : Bonjour à tous, comme tous les ans je vais aux 24h. J'espère que Ferrari va être en tête ou au moins confirmer sa régularité! Par contre, si j'écris aujourd'hui c'est qu'un ami a une ou deux chambres de dispo pour les 24. Il est situé en plein coeur de la ville, et à proximité du tram. Je serai chez lui avec la 599 GTB. Si quelqu'un est intéressé, MP. Par contre, Qui sera présent? A plus Je serais présent comme tous les ans et j'espère bien te croiser au moins à St Sat avec ta nouvelle machine où Ferrari sera à l'honneur cette année. Forza PS : si Xavier vient également, ça ferait deux 599 😍 Modifié le 19 mai 2023 par Lord Brett 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2023 Il y a 16 heures, Lord Brett a dit : Je serais présent comme tous les ans et j'espère bien te croiser au moins à St Sat avec ta nouvelle machine où Ferrari sera à l'honneur cette année. Forza PS : si Xavier vient également, ça ferait deux 599 😍 Salut @Lord Brett, je serai présent vendredi à St Sat! J'y vais avec un ami et sa DBS 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 5 minutes, collectibles a dit : Salut @Lord Brett, je serai présent vendredi à St Sat! J'y vais avec un ami et sa DBS 😉 Bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2023 Ne ratez surtout pas la parade des pilotes le vendredi : ce sont les membres de Ferrarista qui représenteront Ferrari avec leurs autos ! 🇮🇹 👍 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectibles 79 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2023 il y a 53 minutes, Franck a dit : Ne ratez surtout pas la parade des pilotes le vendredi : ce sont les membres de Ferrarista qui représenteront Ferrari avec leurs autos ! 🇮🇹 👍 Il faut aller le matin à Saint Sat' et l'aprèm sur la parade! C'est tellement exceptionnel 🙂 Espérons que Ferrari Racing nous fasse un podium (et Glickenhaus aussi!!!) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2023 Il ne faudra pas oublier de visiter le Musée avec 65 voitures gagnantes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 678 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2023 Il y a 19 heures, Lord Brett a dit : PS : si Xavier vient également, ça ferait deux 599 😍 Raté, en BBi 😊 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2023 il y a une heure, Zaz a dit : Raté, en BBi 😊 Tu es pardonné. 🤭 Je pensais 599 aux 24H et BBrigitte au Classic 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donof57 80 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2023 Moi j'y serais , sûrement à partir du Jeudi après midi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2023 En marge des 24h 2023, 4 vidéos retraçant l'histoire de Ferrari au Mans, à l'occasion de l'expo au musée. 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WimDe 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2023 Hello, Where are the starting for the Ferrari Tribute to Le Mans on 08/06. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2023 (modifié) il y a 29 minutes, WimDe a dit : Hello, Where are the starting for the Ferrari Tribute to Le Mans on 08/06. Hello Wim , Informations de contact :Canossa Events Le Mans Experience Via Filippo Turati 28 - Quattro Castella, Reggio Emilia, 42020 (ITALY) Modifié le 24 mai 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2023 (modifié) J’ai lu que la parade est prévue à 14:00. @Franck as-tu des précisions sur l’heure de rendez-vous ? Ne pas sous-estimer le temps d’embouteillage pour rejoindre le circuit !! J’en profite pour partager ces beaux clichés Modifié le 26 mai 2023 par Calif38 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2023 Merci pour ces vidéos et photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2023 Il y a 14 heures, Calif38 a dit : J’ai lu que la parade est prévue à 14:00. @Franck as-tu des précisions sur l’heure de rendez-vous ? Ces informations sont depuis le début dans le premier message du sujet consacré à notre participation à la parade des pilotes des 24h du Mans 2023 ! 😁 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2023 Il y a 2 heures, Franck a dit : Ces informations sont depuis le début dans le premier message du sujet consacré à notre participation à la parade des pilotes des 24h du Mans 2023 ! 😁 Et as-tu un retour de l’organisateur, suite à l’envoi des photos, sur les autos choisies pour faire la parade, et celles qui resteront dans le paddock? J’imagine que la place des Jacobins sera fermée à la circulation, donc l’organisateur a-t’il prévu de nous envoyer un pass, pour que nos autos puissent pénétrer dans l’enceinte? 🤔 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 27 mai 2023 il y a 6 minutes, Mike051 a dit : Et as-tu un retour de l’organisateur, suite à l’envoi des photos, sur les autos choisies pour faire la parade, et celles qui resteront dans le paddock? J’imagine que la place des Jacobins sera fermée à la circulation, donc l’organisateur a-t’il prévu de nous envoyer un pass, pour que nos autos puissent pénétrer dans l’enceinte? 🤔 A poursuivre sur le sujet dédié et non sur un sujet public s'il vous plait ! 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2023 Vivement demain matin pour les premiers essais de ce Centenaire qui devrait être mémorable. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2023 Il y a 5 heures, Lord Brett a dit : Vivement demain matin pour les premiers essais de ce Centenaire qui devrait être mémorable. si tu va aux essais ,n'oubli pas les photos ,s'il te plais 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2023 il y a 28 minutes, joel a dit : si tu va aux essais ,n'oubli pas les photos ,s'il te plais 😉 Surtout l'apn 🤭. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Une excellente journée en quelques photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2023 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites