Reg .DG 6 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2023 Il y a 14 heures, bertrand59 a dit : La sellerie a t elle était refaite dans sa teinte d'origine ? Le cache du hard top ( fait sur mesure ? ) en rouge couleur moquette est une bonne idée pour qu'il se fondre dans le "paysage" A l'origine la sellerie était entièrement noire avec moquette noire, et les cuirs plutôt secs. J'ai choisi de la refaire entièrement, avec regarnissage des mousses de sièges et cuir Connelly beige. Il me reste a changer le tissus de l'encadrement de lunette arrière que j'ai acheté aux Etats Unis ( j'ai trouvé l'adresse ici sur Ferrarista :http://reoriginals.com/headlinermaterialoriginalbrownandbeigeitalian-u72091.aspx), pour que la voiture soit en configuration parfaite. Nouvelle moquette rouge (à la place de la noire) sur mesure faite aussi par mon sellier ainsi que le cache du hard top de même couleur, plus discret, même si l'original noir était en très bon état. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2023 Il y a 3 heures, Reg .DG a dit : A l'origine la sellerie était entièrement noire avec moquette noire, et les cuirs plutôt secs. J'ai choisi de la refaire entièrement, avec regarnissage des mousses de sièges et cuir Connelly beige. Il me reste a changer le tissus de l'encadrement de lunette arrière que j'ai acheté aux Etats Unis ( j'ai trouvé l'adresse ici sur Ferrarista :http://reoriginals.com/headlinermaterialoriginalbrownandbeigeitalian-u72091.aspx), pour que la voiture soit en configuration parfaite. Nouvelle moquette rouge (à la place de la noire) sur mesure faite aussi par mon sellier ainsi que le cache du hard top de même couleur, plus discret, même si l'original noir était en très bon état. Tu as déjà acheté le tissu et reçu ? Si tu peux annule la commande car reoriginals achète le tissu chez Maieli ( le fournisseur original de Ferrari ) et le revends avec biensur une "petite" marge. Il y a et a eu de nombreux propriétaires de 328 qui pour certains ont fait des travaux et/ou recherches. N'hésites pas a poser des questions ici, tu trouveras nombre de réponses https://www.interniautomaieli.com/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg .DG 6 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2023 Oui j’ai déjà acheté le tissu, je l’ai bien reçu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg .DG 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2023 Photo du moteur… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg .DG 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2023 (modifié) Photos de l’intérieur fini! On croirait qu’elle est neuve! Merci à la sellerie Merolli à Aix les Bains. Modifié le 29 mai 2023 par Reg .DG Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2023 Elle est superbe, félicitations Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 362 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2023 C'est neuf 😄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2023 Ça sent la passion félicitations Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2023 très beau boulot @Reg .DG ,elle est comme neuve 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2023 Magnifique! Enjoy et bienvenue! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites