Reg .DG 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2023 J’ai passé mon permis de conduire en 1986 dès mes 18 ans. Les voitures de sport m’ont toujours fasciné. Et évidemment la marque Ferrari était pour moi le Graal absolu. A l’époque, je ne pouvais pas me payer cette auto qui me faisait tant rêver, la 328 GTS. Quand j’avais la chance d’en croiser une, l’enfant que j’étais encore resté émerveillé devant la pureté de ses lignes pendant de longues heures. 35 ans plus tard, j’ai enfin franchi le pas, je me suis offert l’année dernière la voiture de mes rêves, une 328 GTS modèle 1987. la voiture était en très bon état général, un moteur tournant comme une horloge, sans aucune fuite d’huile, une carrosserie quasi parfaite, un intérieur plutôt en bon état également, et des trains roulants et suspensions un peu flottants du fait de l’usure du temps. Après avoir roulé tout l’été dernier, avec un peu plus de 2000 km, j’ai pris la décision de refaire entièrement tous les trains roulants et la sellerie intérieur qui était quand même un peu usagés les cuirs notamment un peu secs. Le chantier se termine, je devrais avoir la joie de pouvoir la reconduire à nouveau dès la semaine prochaine. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2023 Roooo, c'est beau quand c'est neuf ! Les cuirs sont hallucinants. Félicitations pour ton achat et son bichonnage 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg .DG 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2023 Merci beaucoup! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2023 C’est beau, bravo, elle est repartie pour 30 ans😍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2023 Au top ! bravo, et encore une 328 sans toit 😁 beau boulot ! et bienvenu Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2023 bonjour @Reg .DG bienvenue et félicitations pour le travail accompli sur ta Ferrari 328 Gts , et j'espère que tu pourras bientôt en profiter 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2023 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2023 Bonjour @Reg .DG visiblement un gros boulot sur les trains. Si je peux donner un petit conseil c'est de prendre un maximum de photos tant qu'elle est partiellement démontée, il y a toujours des détails cachés qui peuvent renseigner sur ces voitures et sur chacune en particulier. C'est un seul prestataire qui fait le tout, mécanique et intérieur ? Des détails sur ton auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greenfairy 36 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2023 Magnifique…👍 ca se rapproche beaucoup de ce qui a été fait sur celle que je viens d’acquérir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg .DG 6 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2023 Merci à tous pour vos mots de bienvenue et vos compliments. la mécanique et la sellerie ont été fait par deux prestataires différents chez moi, en Savoie. je posterai bientôt des photos du véhicule complètement terminé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2023 good job ,elle est superbe 👍👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 20 mai 2023 Superbe travail Les cuirs sont magnifiques Bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2023 Bienvenu et félicitations d’avoir concrétisé ton rêve! Très belle remise a jour. Pas trop de difficultés à trouver les pièces? Je termine un chantier similaire… les derniers moments sont longs, très longs! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg .DG 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2023 Merci de ton message, je n’ai pas eu trop de difficultés pour trouver des pièces. Beaucoup des miennes ont été refaites. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sagapao 96 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2023 Bienvenue et félicitations, elle est magnifique !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2023 Félicitations pour ce beau travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Félicitations pour cette 328 GTS, elle est superbe Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lololebanquier 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2023 Plus belle que sortie d’usine !! Félicitations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2023 bienvenue a toi @Reg .DG et a ta superbe 328 GTS ,super boulot 👍elle est neuve🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2023 Félicitations, elle est superbe, très beau travail réalisé sur la voiture. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg .DG 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2023 Merci beaucoup 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2023 Bienvenue et bravo beau travail 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2023 Le 20/05/2023 à 21:43, Reg .DG a dit : Merci à tous pour vos mots de bienvenue et vos compliments. la mécanique et la sellerie ont été fait par deux prestataires différents chez moi, en Savoie. je posterai bientôt des photos du véhicule complètement terminé. La sellerie a t elle était refaite dans sa teinte d'origine ? Le cache du hard top ( fait sur mesure ? ) en rouge couleur moquette est une bonne idée pour qu'il se fondre dans le "paysage" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2023 Très belle auto félicitations, la 328 est une auto fabuleuse.... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2023 Superbe...et une ligne intemporelle la 328...félicitations...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites