Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2023 (modifié) Mon premier coupe était le coupe Hyundai, j’ai adoré, puis la Mitsu 3000gt, j’ai halluciné, puis une Audi S5, j’ai regretté, et ensuite j’ai gardé les 3 suivantes qui partagent maintenant ma vie😄 Modifié le 22 mai 2023 par Spooky 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2023 Joli !!! 😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2023 Ça claque sa mère 😅😍😍😍😍😍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2023 Magnifique collection. Bravo 👍👌 tu peux m’en dire plus sur ta DB9? c’est une version GT ? boîte manuelle ou sport shift? la gamme Aston, après ferrari est la marque qui m’attire le plus. je lis beaucoup sur les DB7 , les v12 vantage , les DBS… mais hormis l’essai d’une v8 vantage volante 4.3l sport shift , je n’ai rien gouté de ces modèles. et évidement celle que j’ai essayé était aussi celle qui avait le moins d’intérêt en particulier à cause de sa boîte trop lente. merci à toi.🙏 en MP si tu veux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 172 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2023 Je ne me rappelle pas avoir vue une auto Lambo noire, cela ne doit pas être courant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouge59 247 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2023 Top les caisses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAV9XX 53 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2023 Super trio ! 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2023 superbe garage @Spooky 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2023 Bonjour et bienvenue...un bien beau garage..cordialement 🇨🇭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2023 Beau garage, en effet ! Au passage, garde la photo de la Modena sous le coude pour le concours calendrier 2024 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pm993 113 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2023 Voitures magnifiques, un petit même énorme attirance pour la lambo. Un vrai F16 furtif! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2023 Excellent garage..... Aston, ferrari, lambo..... Il manque une porsche et une mclaren😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easychrls 6 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2023 ta sélection de voitures très cool, bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2023 Très beau garage 😍 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2023 Magnifique le garage, et belle photo de la modena ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2023 Très belle brochette, 3 superbes voitures 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spooky 44 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2023 Merci pour les sympathiques commentaires! On 5/22/2023 at 8:47 PM, Mika 348 said: Magnifique collection. Bravo 👍👌 tu peux m’en dire plus sur ta DB9? c’est une version GT ? boîte manuelle ou sport shift? la gamme Aston, après ferrari est la marque qui m’attire le plus. je lis beaucoup sur les DB7 , les v12 vantage , les DBS… mais hormis l’essai d’une v8 vantage volante 4.3l sport shift , je n’ai rien gouté de ces modèles. et évidement celle que j’ai essayé était aussi celle qui avait le moins d’intérêt en particulier à cause de sa boîte trop lente. merci à toi.🙏 en MP si tu veux. oui c’est la version GT, l’ultime déclinaison de la DB9. Convertisseur de couple, parfait pour la voiture. La boite sequentielle de la Vantage est pas facile à vivre (similaire à la 360 je crois). J’ai publié un compte rendu détaillé. On 5/22/2023 at 9:13 PM, bertrand59 said: Je ne me rappelle pas avoir vue une auto Lambo noire, cela ne doit pas être courant En fait elle noire brillant avec une revetement intégral xpel satiné pour le côté batmobile… On 5/23/2023 at 1:36 PM, Twister said: Excellent garage..... Aston, ferrari, lambo..... Il manque une porsche et une mclaren😁 Porsche j’arrive pas, Mclaren j’ai beaucoup pensé à la mp4/12c, mais maintenant revenir en V8 + la maintenance compliquée + le temps que ca me prend de gérer mes voitures (j’en ai 2 autres), j’ai jeté l’éponge… On 5/24/2023 at 10:45 AM, rosso ferrari said: Magnifique le garage, et belle photo de la modena ! Merci, prise sur circuit, anneau mouillé… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites