Nicolas21 2,537 Report post Posted May 24, 2023 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Spaton 306 Report post Posted May 24, 2023 ?! M'ont pas l'air d'avoir mis une fortune en R&D sur ce coup là chez AM 😯 L'intérieur peut-être ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
cheki 2,035 Report post Posted May 25, 2023 Il y a 15 heures, Spaton a dit : ?! M'ont pas l'air d'avoir mis une fortune en R&D sur ce coup là chez AM 😯 L'intérieur peut-être ? C'est du continental GT mal copié. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nicolas21 2,537 Report post Posted May 25, 2023 Quote Share this post Link to post Share on other sites
tifosi101 10,430 Report post Posted May 25, 2023 (edited) Pachyderme 🤦 Quand je vois en vraie la DB9 "de base" du voisin, je suis à chaque fois pris d'un coup de foudre devant une telle ligne élégante, basse et élancée. La DB11/12 est bien dans notre époque 🍟🍔🥤 Mais j'aime la conservation des boutons, probablement l'esprit "1 bouton, 1 fonction" 👍 Peut-être la conséquence d'un sondage auprès de la clientèle ? Edited May 25, 2023 by tifosi101 2 Quote Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Share this post Link to post Share on other sites
Spaton 306 Report post Posted May 28, 2023 L'édition de juin de Sport auto comprend un article consacré à la DB12. Ils indiquent que 80 % des éléments de la voiture sont nouveaux et qu'un très gros travail à été fait sur plan technologique, notamment le châssis qui reste cependant en aluminium. Par contre, Exit le V12 sur ce modèle. Le V8 4 litre d'AMG serait porté à 680 ch à 6000 tr/min. Dans l'habitacle, concernant l'interface homme-machine, AM semble également avoir beaucoup investit selon Sport Auto. A priori, AM ne fait plus appel à l'infotainment de Mercedes-Benz. Leur benchmark est la Roma et la Continental GT. Quote Share this post Link to post Share on other sites