Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 24 mai 2023 ?! M'ont pas l'air d'avoir mis une fortune en R&D sur ce coup là chez AM 😯 L'intérieur peut-être ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2023 Il y a 15 heures, Spaton a dit : ?! M'ont pas l'air d'avoir mis une fortune en R&D sur ce coup là chez AM 😯 L'intérieur peut-être ? C'est du continental GT mal copié. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2023 (modifié) Pachyderme 🤦 Quand je vois en vraie la DB9 "de base" du voisin, je suis à chaque fois pris d'un coup de foudre devant une telle ligne élégante, basse et élancée. La DB11/12 est bien dans notre époque 🍟🍔🥤 Mais j'aime la conservation des boutons, probablement l'esprit "1 bouton, 1 fonction" 👍 Peut-être la conséquence d'un sondage auprès de la clientèle ? Modifié le 25 mai 2023 par tifosi101 2 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2023 L'édition de juin de Sport auto comprend un article consacré à la DB12. Ils indiquent que 80 % des éléments de la voiture sont nouveaux et qu'un très gros travail à été fait sur plan technologique, notamment le châssis qui reste cependant en aluminium. Par contre, Exit le V12 sur ce modèle. Le V8 4 litre d'AMG serait porté à 680 ch à 6000 tr/min. Dans l'habitacle, concernant l'interface homme-machine, AM semble également avoir beaucoup investit selon Sport Auto. A priori, AM ne fait plus appel à l'infotainment de Mercedes-Benz. Leur benchmark est la Roma et la Continental GT. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites