Florian31 24 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2023 Bonjour à tous, Le Lions Club de Montauban organise, comme chaque année, la journée EVA : en voiture pour l'autisme qui réunit des passionnés de plus en plus nombreux. Libre à chacun de proposer des baptêmes ou d'exposer son véhicule en statique, tout cela dans le but de récolter des fonds au profit de l'autisme. Partant du principe que notre passion n'a de sens que si elle est partagée et que nous avons une grosse part de chance d'avoir la possibilité de conduire des voitures exceptionnelles, j'essaie de redonner un peu de cette chance en participant à cette journée afin de récolter un maximum de fonds pour ces personnes. Ayant un planning familial et professionnel chargé cette année je ne pourrais malheureusement pas participer aux rencontres Ferrarista qui ne concordent pas avec mon agenda et j'espère pouvoir me rattraper l'année prochaine ! En attendant j'espère vous voir nombreux et nombreuses à cet événement qui sera également l'occasion de nous rencontrer et de partager un moment ensemble ! Vous êtes les bienvenus de 9h à 18h le 24 juin sur le parking du Leclerc de Sapiac à Montauban. Merci à tous et à très vite je l'espère ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian31 24 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2023 Bonjour à tous, Message de l'organisateur : Pour le 24 juin les participants seront restauré sur place Le soir à 19h30 nous organisons un apéro dînatoire pour remercier les participants dans un lieu exceptionnel dédié aux voitures et aux années 50/60 Il me faudrait connaître le nombre de convives pour une meilleure organisation En espérant vous voir nombreux bien que mon message n'ait pas suscité de longs échanges sur le forum jusqu'à présent à croire que les membres du coin se comptent sur les doigts de la main 😅 À très vite ! 🏎️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites