0
Mathieu707

Problèmes électroniques suite à un changement de batterie california T

Recommended Posts

Mathieu707

Bonjour à tous,

Je rencontre des problèmes électroniques depuis le changement d'une batterie sur ma California T HSpeciale.

J'ai fait monter une Batterie Bosch 95 Ah - S4E 13 850A (EN) suite au déchargement complet de la précédente.

La voici : https://www.oscaro.com/batterie-bosch-0-092-s4e-130-11599656-2585-p?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=FR-Shopping-PMax-Alesi&utm_content=Alesi&utm_term=shopping-11599656#/?vid=46443

Après contrôle il s'agit d'une start & stop EFB, peut-être faut-il une AGM ? du coup le modèle S5 A13...

Et depuis régulièrement le voyant défaillance capteurs de stationnement s'allume et maintenant le fameux voyant défaillance système contrôle moteur !

Chez Pozzi Paris, après les premiers problèmes du voyant de capteurs de stationnement ils ont rebooté la voiture et le voyant a disparu, maintenant il revient encore avec en plus ce problème de voyant contrôle moteur.

La voiture roule très bien, démarre nickel et le start and stop marche...

Pensez-vous que la batterie est en cause? Faut-il passer à une AGM ? ou c'est vraiment un problème de capteur et de système de contrôle moteur...

Merci à tout 🙂

Ruvo

Je pense que tu dois retourné voir Pozzi.