Bill495 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 Bonjour, j'ai un porte-clé Ferrari d'un cheval cabré en or de 32 g avec 2 diamants de 1 millimètre à la place des yeux. (pour l'or c'est sur mais pour les diamants il faut que j'aille faire l'expertise) (J'ai encore la clé de la Ferrari qui va ensemble.)Je voudrais le vendre, car j'ai besoin d'argent, que me conseillez vous, vendre l'or à la fonte ou vendre le porte-clé à des collectionneurs et si oui où ? Un bijoutier m'a proposé 800 euros, mais vu le prix de l'or, je pense que ça vaut plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann 711 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 il y a 8 minutes, Bill495 a dit : Bonjour, j'ai un porte-clé Ferrari d'un cheval cabré en or de 32 g avec 2 diamants de 1 millimètre à la place des yeux. (pour l'or c'est sur mais pour les diamants il faut que j'aille faire l'expertise) (J'ai encore la clé de la Ferrari qui va ensemble.)Je voudrais le vendre, car j'ai besoin d'argent, que me conseillez vous, vendre l'or à la fonte ou vendre le porte-clé à des collectionneurs et si oui où ? Un bijoutier m'a proposé 800 euros, mais vu le prix de l'or, je pense que ça vaut plus. Bonjour, si tu peux nous insérer une photo, ça permettra surement de mieux "estimer" ton porte clé, ou d'avoir une réponse quant à sa rareté ou intérêt pour un collectionneur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 il y a 26 minutes, Johann a dit : Bonjour, si tu peux nous insérer une photo, ça permettra surement de mieux "estimer" ton porte clé, ou d'avoir une réponse quant à sa rareté ou intérêt pour un collectionneur Et puis peut-être te présenter dans la bonne section avant C'est ce qu'on fait en général sur un forum Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 il y a 5 minutes, Loucho57 a dit : Et puis peut-être te présenter dans la bonne section avant C'est ce qu'on fait en général sur un forum Ca tombe bien - moi j'ai une Férrari peinte en or et les deux phares sont 2 gros (vrais) diamants, je vais la faire expertiser ( je vous envoie une photo) et voir si le porte-clé pourrait aller avec Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 il y a 48 minutes, JMM a dit : Ca tombe bien - moi j'ai une Férrari peinte en or et les deux phares sont 2 gros (vrais) diamants, je vais la faire expertiser ( je vous envoie une photo) et voir si le porte-clé pourrait aller avec Tu es de ou tu vis à Dubaï ? 🤣 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 il y a 1 minute, Loucho57 a dit : Tu es de ou tu vis à Dubaï ? 🤣 Oui juste au nord - Djebel Ali, où ils fabriquent des porte-clé en plaqué or véritable 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 Il y a 3 heures, JMM a dit : Ca tombe bien - moi j'ai une Férrari peinte en or et les deux phares sont 2 gros (vrais) diamants, je vais la faire expertiser ( je vous envoie une photo) et voir si le porte-clé pourrait aller avec J'en ai un de 1 kg en or 24 carats pour 250 € si ça te dit ? @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 tombé du camion? 🤐 ça me rappelle les sempiternelles demande sur le forum Rolex 🙄 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 c'est comme cela qu'on accueille les nouveaux ? 😅 😏 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 5 juin 2023 Il y a 1 heure, 33manu a dit : J'en ai un de 1 kg en or 24 carats pour 250 € si ça te dit ? @+ Ça me va - tu me fais livraison offerte ? (C'est pas trop lourd un kg) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill495 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2023 Il y a 23 heures, Johann a dit : Bonjour, si tu peux nous insérer une photo, ça permettra surement de mieux "estimer" ton porte clé, ou d'avoir une réponse quant à sa rareté ou intérêt pour un collectionneur J'avais mis 4 photos mais le site bug je pense car il y en as zéro d'affichés ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill495 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill495 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2023 Petit problème aux postérieurs notre Cavallino, il a du trébucher Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2023 il est a l'envers Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2023 C’est de bon goût 😂😂😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2023 il y a 4 minutes, cheki a dit : C’est de bon goût 😂😂😂 C'est parce que tu vois le porte clé seul... mais combiné à une banane rouge autour de la taille, c'est tendance 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2023 Le 05/06/2023 à 15:29, Loucho57 a dit : Tu es de ou tu vis à Dubaï ? 🤣 Ou vers la Guinée le Sénégal le Centrafrique etc...je crois que je vais garder mon porte clef acquis chez Oreca 😊 avec un vrai cheval...🦓🦓🦓🐪🐘 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2023 (modifié) Mince le mien n'est pas dans le bon sens et en plus il n'a pas de coucouniettes ! je me suis fait avoir 🤓 Modifié le 6 juin 2023 par loulou19 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2023 En parlant de coucouniettes: IL Y EN A ENCORE QUI OSE Là, je pense qu'on tient un très bon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM 241 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2023 Il y a 1 heure, Loucho57 a dit : C'est parce que tu vois le porte clé seul... mais combiné à une banane rouge autour de la taille, c'est tendance Ouais, c'est vrai j'hésite - surtout qu'il est en bel or quarante douze carats, et coucouniettes ? 🤔 Bon - je garde le mien sans diamants Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2023 J ai bien envie de la mettre dans ma 250 gto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 056 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2023 il y a 23 minutes, Trois cinquante cinq a dit : J ai bien envie de la mettre dans ma 250 gto Et pour la 330 P4 tu fera comment ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 6 juin 2023 il y a 27 minutes, 33manu a dit : Et pour la 330 P4 tu fera comment ? Faut que j en trouve un autre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscano 803 Signaler ce message Posté(e) le 7 juin 2023 On 6/6/2023 at 6:51 PM, Trois cinquante cinq said: J ai bien envie de la mettre dans ma 250 gto Oui mais laquelle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites