Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 Moment incroyable, dépassé à près de 120km/h, par cette magnifique Mercedes, portes ouvertes!! … et conduite par Jochen Mass!! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 Arrivée à Brescia 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 il y a une heure, kani56-Stradale56 a dit : Moment incroyable, dépassé à près de 120km/h, par cette magnifique Mercedes, portes ouvertes!! … et conduite par Jochen Mass!! Moment dingue 🤩 1 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 il y a une heure, kani56-Stradale56 a dit : Moment incroyable, dépassé à près de 120km/h, par cette magnifique Mercedes, portes ouvertes!! … et conduite par Jochen Mass!! Il n'a pas été exclu lui pour se faire une belle ligne blanche ? 😇 😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 Superbes photos 🤩 Un tout autre univers avec les classic c'est magnifique , merci encore Question bête , tu as pu être mis dans un groupe classique et passer les sas ou tu es devenue un touriste? 😅 En tout cas belle expérience qui a du être folle. Je pense qu'on oubliera vite les "petits" désagréments ... Attention pour la prochaine sortie il n'y a pas la policia devant 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 (modifié) Modifié le 22 juin 2023 par kani56-Stradale56 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 Une auto incroyable, 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 Retour au point de départ après une folle semaine… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 Repos! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 Content d’avoir partagé cette expérience incroyable avec vous! Je vais essayer de mettre quelques vidéos mais pour l’instant ça beug 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 363 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 Ah les Classic 😍😍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 Il y a 9 heures, JNico a dit : Superbes photos 🤩 Un tout autre univers avec les classic c'est magnifique , merci encore Question bête , tu as pu être mis dans un groupe classique et passer les sas ou tu es devenue un touriste? 😅 En tout cas belle expérience qui a du être folle. Je pense qu'on oubliera vite les "petits" désagréments ... Attention pour la prochaine sortie il n'y a pas la policia devant 🤣 Merci En fait, on s’est glissé dans différents groupes et ensuite accès partout 😉😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 Merci beaucoup pour ces nouvelles très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 Vidéo officielle du Tributo Ferrari to Mille Miglia 2023 : https://www.youtube.com/watch?v=75B-DF2TPh4 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 Vidéo officielle du Tributo Ferrari to Mille Miglia 2023 : https://www.youtube.com/watch?v=75B-DF2TPh4 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 A voir aussi bonne nuit tam https://youtu.be/aLtbhoqJ8Ac Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2023 merci pour toutes les photos et ton retour d'expérience @kani56-Stradale56 ,les anciennes ont vraiment quelque chose de plus 🤩🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2023 Le 23/06/2023 à 07:46, joel a dit : merci pour toutes les photos et ton retour d'expérience @kani56-Stradale56 ,les anciennes ont vraiment quelque chose de plus 🤩🤩 Content d’avoir partagé avec vous tous ce roadtrip incroyable! Pour les anciennes, je partage ta vision. L’enthousiasme qu’elles suscitent est incroyable! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2023 (modifié) Souvenirs... @kani56-Stradale56, je pense que tu te reconnaîtras ici ou là (avec le N° 528 ?)! Modifié le 30 juin 2023 par Etienne 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edge1 18 Signaler ce message Posté(e) le 8 août 2023 Super expérience..j'avais entendu parlé du rythme de dingue, pas du racket organisé..Bravo pour ne retenir que le positif, j'ai bien peur de ne pas avoir cette capacité 😪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2023 Le 08/08/2023 à 16:55, edge1 a dit : Super expérience..j'avais entendu parlé du rythme de dingue, pas du racket organisé..Bravo pour ne retenir que le positif, j'ai bien peur de ne pas avoir cette capacité 😪 Merci. Cet Évent restera pour moi un excellent et exceptionnel souvenir malgré les différentes péripéties. Maintenant que je “connais” l’organisation de ce Rallye, il est certain que j’y retournerais plus tard! 😉, mais avec une approche différente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 12 août 2023 il y a 15 minutes, kani56-Stradale56 a dit : Merci. Cet Évent restera pour moi un excellent et exceptionnel souvenir malgré les différentes péripéties. Maintenant que je “connais” l’organisation de ce Rallye, il est certain que j’y retournerais plus tard! 😉, mais avec une approche différente Curieux de discuter avec toi ton approche alternative (à l’occasion) 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 1000 miglia 2026 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin (modifié) Italy goes surtout crazy pour les Ferrari atmosphériques ! 🙎🇮🇹 Modifié le 14 juin par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites