ludovicleeva 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2023 Bonjour à tous, Je suis Ludovic, 34 ans, chef d'entreprise dans la finance. Actuellement à la recherche d'une GTC4 Lusso, j'espère pouvoir vous la présenter très bientôt, ce sera ma 1ère Ferrari. Je ne vous cache pas que la Roma me fait également de l'œil et qu'il est possible que je craque également pour un second achat sur la marque. Au plaisir de vous croiser. Bonne soirée. Ludovic 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2023 Bienvenue et bonne recheche ! Très bon choix la GTC4, plutôt V12 ou V8 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicleeva 1 Signaler ce message Posté(e) le 12 juin 2023 il y a 4 minutes, lambo go a dit : Bienvenue et bonne recheche ! Très bon choix la GTC4, plutôt V12 ou V8 ? Justement grosse hésitation, mais je pense privilégier le V12. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2023 Bonjour bienvenue....Le V12 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2023 bienvenue a toi @ludovicleeva et bonne recherche pour ta future GTC4 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent F 23 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2023 Bienvenue parmi nous avec ton futur projet d'achat Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2023 Bienvenue! Le V12, à aucun moment tu pourras le regretter: la souplesse, l'onctuosité et la puissance à la fois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2023 bonjour @ludovicleeva bienvenue avec ton projet Ferrari 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2023 Bienvenu sur le forum 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JNico 275 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2023 Bienvenue et bonne recherche Je ne peux que te recommander le V12 ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2023 Bienvenue ! Le son du V12 ne sera que mieux. Bonne recherche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 13 juin 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2023 Bonjour et bienvenue Bonne recherche, la gtc4 est superbe👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 463 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2023 Bienvenue sur Ferrarista, et bonne recherche de GTC4 Lusso. Et bien moi, je vais aller en sens inverse, qui plus est en possédant un V12: le V12, c’est top, c’est une sonorité d’enfer, une allonge d’enfer, un plaisir d’enfer….mais c’est lourd de l’avant! Je serais toi, j’essaierais les deux versions, car perso je pense que la version V8 est certainement plus homogène, équilibrée entre les deux trains et joueuse que la version V12. Et pour avoir essayé une Portofino avec le même moteur, la sonorité est loin loin loin d’être moche, bien au contraire. Par contre, dans l’optique d’une revente, je pense effectivement que la version V12 tiendra mieux sa cote dans le temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giuliano 105 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2023 Bienvenu à toi 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2023 Bonjour et bienvenue, Évidemment le V12 c’est ….magique. Mais, pour construire sur le point de @Mike051, cela dépend un peu de la façon dont tu comptes utiliser ton auto. Même si ce n’est pas pour la piste (pas vraiment son terrain de jeu), cela vaudrait le coup que tu essaies les deux versions, pour voir s’il y a une vraie différence sur le comportement du nez de la voiture dans les 2 cas (et pas seulement du nez - transmission ). Afin de voir quelles sensations tu préfères. Bonne recherche dans tous les cas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2023 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites