Aller au contenu

Messages recommandés

Ruvo
Jeu de palettes de fabrication française par Normandie Graphite. Finition miroir .
Entraxe des fixations 58 mm.
Tarif: 440 €, port inclus.
 
Sur demande, recouvrement carbone des pièces intérieures alu 360
1687006336752-compressed.thumb.jpg.fd0b194128c8244bd7a5d1da9114f472.jpg1687006336772-compressed.thumb.jpg.39763441fbce4a5e2cba428a16032f5a.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

Hello michel

Ah ca m’intéresse petit cachotier 😎 d’autant que si c’est de la même qualité et aussi beau que les pièces intérieures que tu m’as recouvert,  ça doit être top 👍.

je t envoie un MP pour que tu me redonnes ton phone number 

 

 

 

Modifié par Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
Le 17/06/2023 à 15:57, Ruvo a dit :
Jeu de palettes de fabrication française par Normandie Graphite. Finition miroir .
Entraxe des fixations 58 mm.
Tarif: 440 €, port inclus.
 
Sur demande, recouvrement carbone des pièces intérieures alu 360
1687006336752-compressed.thumb.jpg.fd0b194128c8244bd7a5d1da9114f472.jpg1687006336772-compressed.thumb.jpg.39763441fbce4a5e2cba428a16032f5a.jpg

 

 

Je précise que ces palettes au design étendu ,  n’empêchent pas ( comme certaines autres) d'avoir l'accès normal aux commodo de clignotant et d'essuie-glace.

 

Me contacter en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine

Palettes récupérées ce jour et installées dans la foulée.

tres jolie réalisation.

merci

IMG_4608.jpeg

IMG_4609.jpeg

IMG_4610.jpeg

Modifié par Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JO348GTB
il y a 58 minutes, Lacouelle a dit :

Palettes récupérées ce jour et installées dans la foulée.

tres jolie réalisation.

merci

IMG_4608.jpeg

IMG_4609.jpeg

IMG_4610.jpeg

👍

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toubar

Je viens aussi  de les recevoir : impeccable, très bonnes finitions! 

Merci Michel.

20230627_214307.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

 

 

Merci les gars de votre retour, ça fait plaisir de faire plaisir...

 

Pour ceux qui se décideraient que maintenant, il en reste encore de dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexARC

Reçu aussi mais pas encore monté car la voiture est pas a la maison... 

En tout cas c'est magnifique

 

Merci Michel 🙂

IMG_20230714_142123_(500_x_667_pixel).jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexARC

En attendant de poser le reste du carbone un peu partout, voilà déjà les palettes 

Vraiment tres sympa 

IMG_20230803_110408_(500_x_667_pixel).jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
Il y a 1 heure, alexARC a dit :

En attendant de poser le reste du carbone un peu partout, voilà déjà les palettes 

Vraiment tres sympa 

IMG_20230803_110408_(500_x_667_pixel).jpg


Top, elles sont nickel


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo

 

 

Je relance mon sujet en espérant que le pote du post ci-dessus n'en a plus. Ça évitera une présence aussi incongrue que discourtoise sur mon sujet.

 

Donc, j'avais semé à l’automne dernier, des graines de palettes carbone qui arrivent maintenant à maturité.

C'est toujours une fabrication totalement française et plus précisément normande. ( pour ceux qui débarqueraient 😉)

On peut constater sur les posts précédents, que les acquéreurs ont tous été très satisfaits,  je pense qu'il en sera encore de même.

Les réalisations de l'année dernière m'ont permis d'amortir les outillages, cette année je peux donc les proposer à seulement 390 €,

Les personnes intéressées me contactent en MP,

 

 

 

1717623403146-compressed.thumb.jpg.83ef5ae2b1b0c2d9f30fbc347d69189d.jpg

Modifié par Ruvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
Il y a 7 heures, Ruvo a dit :

 

 

Je relance mon sujet en espérant que le pote du post ci-dessus n'en a plus. Ça évitera une présence aussi incongrue que discourtoise sur mon sujet.

 

Donc, j'avais semé à l’automne dernier, des graines de palettes carbone qui arrivent maintenant à maturité.

C'est toujours une fabrication totalement française et plus précisément normande. ( pour ceux qui débarqueraient 😉)

On peut constater sur les posts précédents, que les acquéreurs ont tous été très satisfaits,  je pense qu'il en sera encore de même.

Les réalisations de l'année dernière m'ont permis d'amortir les outillages, cette année je peux donc les proposer à seulement 390 €,

Les personnes intéressées me contactent en MP,

 

 

 

1717623403146-compressed.thumb.jpg.83ef5ae2b1b0c2d9f30fbc347d69189d.jpg


Je confirme , elles sont parfaites.


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 9 heures, Ruvo a dit :

 

 

Je relance mon sujet en espérant que le pote du post ci-dessus n'en a plus. Ça évitera une présence aussi incongrue que discourtoise sur mon sujet.

 

Donc, j'avais semé à l’automne dernier, des graines de palettes carbone qui arrivent maintenant à maturité.

C'est toujours une fabrication totalement française et plus précisément normande. ( pour ceux qui débarqueraient 😉)

On peut constater sur les posts précédents, que les acquéreurs ont tous été très satisfaits,  je pense qu'il en sera encore de même.

Les réalisations de l'année dernière m'ont permis d'amortir les outillages, cette année je peux donc les proposer à seulement 390 €,

Les personnes intéressées me contactent en MP,

 

 

 

1717623403146-compressed.thumb.jpg.83ef5ae2b1b0c2d9f30fbc347d69189d.jpg

Si elles sont faites en Normandie, on peut dire que c'est du carbone 14 ??

  • Haha 2

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101
il y a 1 minute, Laurent 34 a dit :

Si elles sont faites en Normandie, on peut dire que c'est du carbone 14 ??

Trop bon !! 🤣👌

  • Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric355
Il y a 8 heures, Lacouelle a dit :


Je confirme , elles sont parfaites.

C'est le mot ... parfaites !!

La bonne longueur,  excellente qualité, montage hyper simple grâce à une réalisation soignée et précise, ... et quel look 😎

Encore merci Michel 😉

N'hésitez pas, c'est une affaire !!

 

20240521_143552.thumb.jpg.10c53fca39e97fb8c39cafa06637f5ed.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
il y a 6 minutes, eric355 a dit :

C'est le mot ... parfaites !!

La bonne longueur,  excellente qualité, montage hyper simple grâce à une réalisation soignée et précise, ... et quel look 😎

Encore merci Michel 😉

N'hésitez pas, c'est une affaire !!

 

20240521_143552.thumb.jpg.10c53fca39e97fb8c39cafa06637f5ed.jpg

 

Pfff, ce fond de compteur jaune, ça a de la gueule quand même... dommage que le montage ne soit pas plus simple 🤔


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit :

dommage que le montage ne soit pas plus simple

 

En effet, mais tu l'envoies à Eric qui s'en chargera farpaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

Surtout sur F430

D’ailleurs ce sont les mêmes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
il y a 33 minutes, citroevo a dit :

Surtout sur F430

D’ailleurs ce sont les mêmes ?

 

Non, elles sont différentes. La partie palette est similaire mais le col de cygne est supérieur d'environ20 mm.

Dans quelques jours, je proposerai des palettes carbone pour F430.

 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scvc!
Il y a 21 heures, Ruvo a dit :

 

 

Je relance mon sujet en espérant que le pote du post ci-dessus n'en a plus. Ça évitera une présence aussi incongrue que discourtoise sur mon sujet.

 

Donc, j'avais semé à l’automne dernier, des graines de palettes carbone qui arrivent maintenant à maturité.

C'est toujours une fabrication totalement française et plus précisément normande. ( pour ceux qui débarqueraient 😉)

On peut constater sur les posts précédents, que les acquéreurs ont tous été très satisfaits,  je pense qu'il en sera encore de même.

Les réalisations de l'année dernière m'ont permis d'amortir les outillages, cette année je peux donc les proposer à seulement 390 €,

Les personnes intéressées me contactent en MP,

 

 

 

1717623403146-compressed.thumb.jpg.83ef5ae2b1b0c2d9f30fbc347d69189d.jpg

J’ai aussi l’occasion d’avoir sollicité les services de Ruvo , rapport qualité prix il est imbattable et en plus il est sympa !!!😜 top encore merci 🙏 IMG_2137.thumb.jpeg.d8597343e79d328f10354bd46bb73972.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ruvo
Il y a 11 heures, Scvc! a dit :

et en plus il est sympa

 

Sympa, sympa ....

Ce n'est sûrement l'avis d'une personne du forum, qui après me les avoir brisées menu, j'ai refusé de lui livrer les pièces qui lui étaient destinées.

Pire que pas sympa, je suis parait-il inhumain !

 

Je te remercie Sylvain , de ton gentil commentaire. Je vois que les travaux sur ta 360 avancent, en revanche comme ça va assez doucement, je constate que tu privilégies encore et toujours tes clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grenadine
Il y a 4 heures, Ruvo a dit :

 

Sympa, sympa ....

Ce n'est sûrement l'avis d'une personne du forum, qui après me les avoir brisées menu, j'ai refusé de lui livrer les pièces qui lui étaient destinées.

Pire que pas sympa, je suis parait-il inhumain !

 

Je te remercie Sylvain , de ton gentil commentaire. Je vois que les travaux sur ta 360 avancent, en revanche comme ça va assez doucement, je constate que tu privilégies encore et toujours tes clients


Mais si t'es sympa , il ne faut pas juste abuser , et tu fais des merveilles avec ton couteau 😂.
J'ai eu l'occasion de gouter à la cuisine du normand et il se débrouille et m'a gentiment proposer de dej avec lui.
il y a aussi un petit resto sympa a quelques kilometres de son trou (pas de balle, mais du village) . Pour ceux qui veulent joindre l'utile à l'agreable (je parle du resto , pas de michel) je te laisse remettre le nom du dit resto pour les amoureux des balades dans le vexin.

 


"Take the risk or loose the chance"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent 34
Il y a 5 heures, Ruvo a dit :

 

Pire que pas sympa, je suis parait-il inhumain !

Ah c'est tout toi ça, je te reconnais bien là, la misanthropie incarnée 🤣😉


-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scvc!
Il y a 11 heures, Ruvo a dit :

 

Sympa, sympa ....

Ce n'est sûrement l'avis d'une personne du forum, qui après me les avoir brisées menu, j'ai refusé de lui livrer les pièces qui lui étaient destinées.

Pire que pas sympa, je suis parait-il inhumain !

 

Je te remercie Sylvain , de ton gentil commentaire. Je vois que les travaux sur ta 360 avancent, en revanche comme ça va assez doucement, je constate que tu privilégies encore et toujours tes clients

Oui c est vrai que la Modena est rester un bon moment à l’arrêt,  nous avons beaucoup de boulot en carrosserie en plus ça faisait  4 mois qu’ on était en travaux  dans l’atelier avec des investissements assez lourd car nous venons d’être certifié réparateur officiel tesla .

maintenant que j’en ai fini avec cette certification , je vais pouvoir m’occuper de ma voiture le week-end !! Si j’ai monté mes roues et fini mes trains roulants !!!

à bientôt Michel . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.