volgan • Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 bonjour ,j'aimerai bien vendre un pot catalytique mais je ne sais pas se que çà pourrait valoir ,es ce quelqu'un pourrait m'apporter un peu d'aide ,je vous en remercie d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 Bon bah là je crois qu’on détient notre champion ! 😄 😄 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu • Ferrari F12 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 C’est un pot de ferrari, c’est marqué dessus ! 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 Je dirais 348 ou F355 2.7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounou • Ferrari 308 GTS Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2023 Il y a 2 heures, philF355 a dit : Je dirais 348 ou F355 2.7 348 gts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites