Erikiki 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2023 Bonjour à tous Je suis ravi d’être accepté J’ai bien évidemment, oublié les présentations, ce que je fais de suite 🙄 je m’appelle Eric, j’ai 51 ans et je vis en région parisienne; Porschiste depuis quelques années. La marque au cheval cabré me faisait de l’œil et j’ai décidé de sauter le pas hop Revendu le 718 et à la recherche de ma future, celle qui est une de mes préférés et surtout une dans mes prix ; une f430. Ça devait être une rouge décapotable, et finalement c’est une noire Coupe mais je la trouve magnifique ; j’ai été la chercher cette semaine et la petite heure de route qui me sépare du garage à chez moi ben c’est carrément ça quoi , enfin bref je parle a des passionnés et vous savez tous ce qu’on ressent , surtout quand on réalise un rêve de gosse 😁 . Au plaisir d’échanger avec vous tous🚗 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2023 (modifié) Bienvenue @Erikiki avec ta Ferrari F430 Nero 😉 Si tu n'as pas le manuel utilisateur , tu peux le trouver sur ce site 😉 Modifié le 23 juin 2023 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2023 Bienvenue Il me dit qque chose ce parking avec la pub dans le fond et le rond point Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erikiki 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 6 minutes, bernard a dit : Bienvenue @Erikiki avec ta Ferrari F430 Nero 😉 Si tu n'as pas le manuel utilisateur , tu peux le trouver sur ce site 😉 Je ne l’ai pas exactement , je prend merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erikiki 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 8 minutes, Lacouelle a dit : Bienvenue Il me dit qque chose ce parking avec la pub dans le fond et le rond point Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erikiki 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2023 Parking d’une enseigne de sport , pour une voiture de sport c’était l’idéal 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2023 bienvenue a toi @Erikiki et a ta belle 430 nero Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2023 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erikiki 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 13 minutes, joel a dit : bienvenue a toi @Erikiki et a ta belle 430 nero Merci 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erikiki 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 6 minutes, jm575 a dit : Bienvenue Ravi 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2023 Bienvenue à toi et ta très belle F430. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erikiki 3 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2023 il y a 9 minutes, Jéré13 a dit : Bienvenue à toi et ta très belle F430. Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Très belle F430 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2023 Bienvenue parmi les passionnés avec cette belle F430 Nero. Le noir va bien aussi aux Féfé 😉 C'est une triple néro (extérieur, cuir et moquette) ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2023 Bienvenue et félicitations ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean66 2 483 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2023 Bienvenu, tu es au bon endroit pour un Porschiste égaré 😁, il y a à beaucoup, bonne route avec ta belle nero 😉 Citer La passion ne vaut que si elle est partagée 😃 https://www.ferrarista.club/ferrari-articles/achat-et-revente_4/essai-longue-durée-la-ferrari-308-gtb-qv-de-jean66-r642/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2023 (modifié) Bonjour et bienvenue ici, elle est superbe en noir 😍 Modifié le 24 juin 2023 par Nanthiat Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2023 Salut et bienvenue ici ERIC. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 218 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2023 bonjour et bienvenue a toi et ta f430 , sympa ce Nero , ça a été ma 1ere Ferrari = un pur bonheur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2023 Bonjour et bienvenue à toi..cordialement.. La 430 à été ma précédente lors de mon entrée en "religion ".. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malibu 362 Signaler ce message Posté(e) le 24 juin 2023 Bienvenu à l’ancien porschiste , comme beaucoup ici , moi y compris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites