Guido 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 Bonjour à tous Comme je n'ai pas retrouvé la présentation de Guido donc voici un rapide apercu Guido est une Mondial de 1984 d'origine Francaise et j'essaie de la conserver dans son état d'origine. Un peu plus de 100.000 km, couleurRosso Corsa et intéreure rouge, pneus TRX En 10.000 km j'ai juste changé les pneus, l'emetteur / le recepteur d'embrayage et le kit de distribution Xavier 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 Bonjour @Guido bienvenue avec ta Ferrari Mondial Rosso de 1984 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 bienvenue a toi @Guido et a ta belle Mondial 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2023 Bienvenue à toi et ta très belle Mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites